CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:30:55

allez bordeaux :o))

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:33:37

:coeur: meriem :coeur:
j voulé deja di :question:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:48:46

:up: les bordelais

c vraiment chiant d´avoir ca a chaque fois!

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:56:05

re :up:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:02:50

rere :up:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:05:39

rerere :u^p:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:06:17

FREDERIC ROUX. --Lors de Dijon - Bordeaux, le portier girondin a été mis en cause par l´arbitre pour des propos insultants

«C´est le genre d´incident qui arrive tous les week-ends»:Recueilli par Thierry Dumas

LIGUE 1
Le 9 novembre dernier, les Girondins se faisaient éliminer à Dijon ( 2-1, a.p.) en 16es de finale de Coupe de la Ligue suite à un but bourguignon entaché d´une faute de main. Une action soulevant la colère du gardien bordelais Frédéric Roux, à tel point que l´arbitre du match, M. Fraise, s´est plaint dans son rapport du comportement du Girondin. Explications et éventuelles conséquences. « Sud Ouest ». Que vous reproche exactement M. Fraise ?
Frédéric Roux. Sur le deuxième but de Dijon inscrit durant la prolongation, il y a une main flagrante non sanctionnée et cette faute d´arbitrage m´a mis en colère. J´ai horreur de l´injustice et je l´ai exprimé à M. Fraise. Il m´a infligé un avertissement puis, à la fin du match, je lui ai demandé de visionner ensemble les images pour qu´il se rende compte de son erreur. Sur le coup, mes mots ont peut-être dépassé ma pensée, mais j´assume complètement. Il a parlé de propos insultants, mais franchement je ne sais pas. Même si, dans la colère, j´avoue que tout est possible. En tout cas, il se plaint de moi, mais je peux également me plaindre de son comportement agressif. D´une manière générale d´ailleurs, les arbitres se permettent beaucoup de choses. Que va-t-il se passer ?
La commission de discipline a reçu la version de l´arbitre et m´a demandé la mienne en début de semaine. Je ne vais pas aller à Paris, car je trouve ça ridicule mais j´ai envoyé ma version par fax mardi. Elle sera examinée demain ( aujourd´hui) par la commission qui devrait donner son verdict dans la foulée. Etes-vous inquiet ?
Non. C´est le genre d´incident qui arrive tous les week-ends et je ne comprends pas les proportions prises par cette histoire. Mais comme je n´ai aucun antécédent, je suis plutôt confiant. Avec le recul, pensez-vous que votre réaction soit due au fait que vous jouiez là votre premier match de la saison ?
C´est vrai que je ne joue pas souvent. Et puis il s´agissait de la Coupe de la Ligue, une épreuve qui me tient particulièrement à coeur, donc c´est sûr que ma frustration de perdre à la dernière minute et de cette manière était énorme. M. Fraise l´a d´ailleurs compris et l´a indiqué sur son rapport. On verra bien...

Source : sud ouest du 25/11/04

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:07:22

foiré le :up: kobe!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:08:31

g pas compri ce qu´il ma dit gironlas

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:13:13

EH le topic remonter et la ya plu personne!!!!!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:13:43

alors :up:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:15:43

c mon 201eme jour!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:17:56

Bordeaux / Darcheville : « Ce n´était que du bonheur »
21 novembre 2004 - 08 h 30 -

Soulagement pour Jean-Claude Darcheville. L´attaquant des Girondins, blessé en décembre 2003, a fait, samedi soir, son grand retour sur les terrains à l’occasion de la rencontre qui opposait Bordeaux à Nantes, rencontre soldée sur le score de 1-0 en faveur des Nantais. « Ce n´était que du bonheur savourait Darcheville à l’issue du match. Toutes mes appréhensions sur les appels, les courses, ont disparu. J´étais impatient. »
« Chaque fois que j´avais essayé de revenir avant, je rechutais s’est expliqué Darcheville, qui n’avait plus rejoué depuis mars 2004, à l’AFP. Quand je repense à ce que j´ai connu avant... Quand j´étais sur le banc, ce soir à Nantes, je voyais qu´il y avait pas mal d´espaces, j´étais impatient. Je n´ai pas marqué, mais j´espère que ce sera pour la semaine prochaine. Maintenant il faudra que j´enchaîne les matches pour bien revenir. »

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:19:40

:lol:
victoire en faveur des nantais :honte:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:06:22

:nonnon:

crusher33
crusher33
Niveau 4
25 novembre 2004 à 21:21:03

yoré pa des ptites rumeurs de transfert concernan les girondins?

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:07:51

non Crusher en tout cas yen a aucune sans réel fondemment;il est fort probable que l´équipe ne bouge pas au mercato d´hiver...
voila pour toi

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:21:13

:up:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:21:49

girondins.com : Quelles sont pour les vous les similitudes entre le 28ème entraîneur des Girondins de Bordeaux que vous étiez et le 31ème qu’est Michel Pavon ?
Rolland Courbis : Aucune, il y a vingt ans de différence. Je plaisante ! On se ressemble un peu mais c’est difficile de comparer quelqu’un qui a dix mois d’expérience avec un entraîneur de 19 ans de métier. J’aimerai bien être à la place de Michel avec son âge.

girondins.com : Est-ce pour vous un moment particulier de revenir à Bordeaux ?
Rolland Courbis : J’aurais préféré revenir face à un Bordeaux un peu moins en forme que ce que je vois ces derniers temps. On ne choisit pas. Je ne sais pas s’il est plus facile de rencontrer une équipe qui vient de gagner 5 matches ou une équipe qui vient d’en perdre 5. Je me suis toujours posé la question sans jamais avoir la réponse.

girondins.com : Quels souvenirs conservez-vous de votre période bordelaise ?
Rolland Courbis : Je conserve 98 voire 99 % de bons souvenirs de mes différents passages à Bordeaux. Les trois saisons étaient belles. Il n’était pas facile de terminer dans les 4 premiers. Il n’était pas facile de revenir dans un endroit après en être parti et de terminer deux fois quatrièmes et une fois troisième ex æquo. Bordeaux fait partie des bons souvenirs de ma carrière.

girondins.com : Le plus fort ?
Rolland Courbis : L’intersaison pendant laquelle on a reconstruit entièrement l’équipe après les départs de Zidane, Dugarry, Witschge, Lizarazu et Dogon. Tout le monde a retroussé ses manches. Nous faisions réunion sur réunion au Haillan avec Jean-Didier Lange, Jean-Louis Triaud et Charles Camporro. Nous avons mis en place une équipe compétitive avec Pavon, Ba, Ziani, Micoud, Papin. Cette intersaison-là est l’un de mes meilleurs souvenirs avec la saison qui en a découlée.

girondins.com : Depuis, vous avez vécu des expériences à Marseille et Ajaccio et plus exotiques dans le Golfe et en Russie que gardez-vous de ces expériences ?
Rolland Courbis : J’avais besoin de souffler et de partir. Ma dernière expérience en Russie a été pénible vers la fin mais le football n’était pas en cause.

girondins.com : La victoire face à l’OM le week-end dernier est une bouffée d’oxygène ?
Rolland Courbis : Notre calendrier était relevé ces derniers temps avec des matches face à Paris, Nantes, Monaco, Auxerre et Marseille. Pour Ajaccio marquer 5 points contre ces 5 adversaires c’est une très bonne opération. Ensuite, face à Bordeaux, Lyon, Nice et Lille, je ne suis pas sûr qu’on prenne 12 points. Les 2 points pris lors des 6 premières journées seront un boulet que nous traînerons jusqu’à la fin de la saison.

girondins.com : Vous avez déclaré vouloir « emmerder les bordelais ». Comment comptez-vous vous y prendre ?
Rolland Courbis : On va se battre contre Bordeaux et contre la logique. Je suis encore partagé par deux options. Nous n’avons pas complètement arrêté notre stratégie pour ce match.

sacré Courbis!!!

loupic
loupic
Niveau 5
25 novembre 2004 à 22:52:04

:up: allez les girondins ! !!