JULIEN NOUS PARLE DE L´EQUIPE DE FRANCE ESPOIRS !
--------------------------------------------------
------------------------------
Merci à Benny et à Julien pour ces questions et ces réponses. Je tenais également à remercier Seb qui nous a fait dont des photos du match qui apparaitront ce soir dans la galerie des matchs.
1/ Peux-tu décrire ton poste et ton rôle dans cette Equipe de France ?
Julien Faubert : Je joue milieu droit ou parfois ailier droit.
2/ Avec quel joueur as-tu le plus d´affinités au sein de ce groupe ?
Julien Faubert : Franck Ribery bien sur, on s´est connu en National.
3/ Peux-tu nous dire maintenant ce qu´ont chanté pour leur venue en Equipe de France Espoirs, Jean-Michel Badiane, Bakari Sagna, Ronald Zubar et David Gigliotti ? lol
Julien Faubert : Dans l´ordre... Lara Fabian, une sourie verte, petit papa Noël et Corneille... pas mal !
4/ Quelle impression ça fait de jouer devant un public de 30.000 personnes samedi dernier et là de se retrouver devant un public peu nombreux et avec une ambiance amoindrie ?
Julien Faubert : C´est pas le même sentiment même s´il y avait personne avec l´Equipe de France, tu joues pour ton pays, t´en es fier et c´est différent de l´expérience que l´on vit dans un club. J´ai vraiment pris mon pied contre Paris c´est clair.
5/ Est-ce que vous avez visité Sète et si oui est ce que c´est simpa comme ville ?
Julien Faubert : Non, nous sommes restés à l´hotel, rien d´autre.
6/ Tu es sorti sur blessure à la mi-temps... qu´as-tu eu ?
Julien Faubert : J’ai ressenti une petite contracture derrière la cuisse. Je n´ai pas voulu forcer car les blessures à la cuisse je connais et j´ai assez donné.
7/ Alors comme ça on arrive à la bourre a l´échauffement . .. ? lol
Julien Faubert : Oui je me faisais masser car j´en ai besoin avant chaque match. Le coach m´a dit de prendre mon temps, c´est ce que j´ai fait !
Merci à Benny et Julien, encore et toujours ! Bonne journée/soirée à tous et allez Bordeaux bien sur !
Vous pouvea bien sur lui répondre ( conseillé) sur le sujet approprié : Interview Julien !