CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:14:37

On a confirmé après notre victoire contre Paris et ça s´est dur à faire. On a eu seulement 20 minutes difficiles en début de seconde mi-temps, où on a reculé. Mais on a fait quasiment le match parfait, même si ça n´existe pas. Ce qui me plaît plus que le résultat, c´est l´enthousiasme de mes joueurs. Ca me donne envie d´en vouloir toujours plus. Le plaisir, je le prends au quotidien, avec des garçons qui viennent à l´entraînement avec le sourire, qui ´bossent´, même quand on était critiqué, l´ambiance était toujours bonne, déclarait Michel Pavon.

sa fait plaisir!!! :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:34:38

[-bob-]
Posté le 24 novembre 2004 à 07:39:54
On a confirmé après notre victoire contre Paris et ça s´est dur à faire. On a eu seulement 20 minutes difficiles en début de seconde mi-temps, où on a reculé. Mais on a fait quasiment le match parfait, même si ça n´existe pas. Ce qui me plaît plus que le résultat, c´est l´enthousiasme de mes joueurs. Ca me donne envie d´en vouloir toujours plus. Le plaisir, je le prends au quotidien, avec des garçons qui viennent à l´entraînement avec le sourire, qui ´bossent´, même quand on était critiqué, l´ambiance était toujours bonne, déclarait Michel Pavon.

sa fait plaisir!!!

HellGod2
Posté le 24 novembre 2004 à 12:29:52

mavuba33
Posté le 24 novembre 2004 à 13:14:37

sa fait plaisir!!! :oui: :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:36:13

Tchat avec Camel Meriem aujourd´hui à 18h sur wanadoo.fr ou girondins.com!!! :cool:

Venez nombreux pour lui poser des tas de questions :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:21:44

Enzo-33 Posté le 24 novembre 2004 à 13:34:38
[-bob-]
Posté le 24 novembre 2004 à 07:39:54

sa fait plaisir!!!

HellGod2
Posté le 24 novembre 2004 à 12:29:52

mavuba33
Posté le 24 novembre 2004 à 13:14:37

sa fait plaisir!!! :oui: :oui:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

girondindu13
girondindu13
Niveau 3
24 novembre 2004 à 14:43:29

et samedi il faut battre ajaccio pour créer une varie dynamique...
d´autant qu´il y aura auxerre, l´ol et monac pour finir la 1ere partie de saison...et c là qu´on verra la vraie valeur de cet étonnant groupe bordelais..
sinon ces 2 victoires d´affilée font grave de bien, yen avait plein le cul des matches nuls...

hitman41
hitman41
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:45:04

chamackh a marseille ou paris :content:

girondindu13
girondindu13
Niveau 3
24 novembre 2004 à 14:45:55

sinon, quels st vos pronostics pour cette saison ? vous pensez bordeaux capable de se qualif pour l´europe ? pour la c1?

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:52:03

hitman41
Posté le 24 novembre 2004 à 14:45:04
chamackh a marseille ou paris

dans la vie tu te touches ? ?? Car sinon vaut mieux que tu te touches que dire des conneries pour t´exiter :rire:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:52:46

vous croyez que les Girondins vont recruter un joueurs au mercato ?

girondindu13
girondindu13
Niveau 3
24 novembre 2004 à 14:54:10

ça c des rumeurs à la con, il a resigné à bordeaux pour 2 ans...
en +, vu la criise à l´omm, anigo qui dégage, l´ambiance qui n´est pas au beau fixe, et les objectifs de début de saison qui seront durs à atteindre, je vois pas ce qu´il irait foutre à l´om ( en + j´habite marseille et g rien entendu à ce sujet). Quant à Paris, ça semble + sérieux, mais ça sra pas pour le mercato, vu ke chamakh a resigné aux girondins...ce serait plutôt pour l´an prochain, mais faudra que Paris crache un gros paquet de fric, t´imagines pas les dirrigeants bordelais assez cons pour laisser partir chamkh pour une bouchée de pain...et c d´ailleurs pour ça qu´ils l´ont fait prolonger, pour pouv le vendre + cher...
Donc avant de véhiculer des rumeurs débiles, utililisez un organe trés utile situé entre les 2 oreilles et qui s´appelle le cerveau... et REFLECHISEZ AVANT DE DIRE DES CONNERIES ! merci

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:03:07

ouais c vrai girondinsdu13 ! a mon avis chamakh restera encore 1 ou 2 saison ou 3 o grands maximum puis il ira a Paris ou direkt a l´etrangers !

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:22:06

il ira direct à l´étranger car il a qu´un club dans son coeur : les GIRONDINSSSSSSSSSSSSSSSSSS :coeur:

je pense meme qu´il ira directement en angleterre, là où le football lui conviendra le mieux :oui:

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:23:00

Sa va mal aller pour Bordeaux!!!!

DARCHEVILLE de retour!!! :rire2:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:45:07

:gne: ou c´est que t´as vu que sa allait mal?? :nonnon:

tout va pour le mieux, on a jamais été mieux qu´aujourd´hui... je parle de cet année :ok:

Lion_Heart
Lion_Heart
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:46:07

Je veux dire que le retour de Darcheville va faire chuter Bordeaux :rire2:
Il va en tuer des pigeons!!!
Meme des mouettes!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:51:04

si on gagne contre ajaccio bordeaux sera déffinitivement lancer dans la course à la LDC

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:03:45

T´enflammes pas trop vite kobe, tu sais que Bordeaux est trop irrégulier pour pouvoir espérer qqch tout de suite :ok:

lion-heart :d) Darcheville est vrai qu´il vendange qques fois, mais il reste tout de meme un véritable attaquant!! et meme si il claque pas à chaque fois, il apporte de la profondeur et du danger devant le but que qqun peut concrétiser!! :-)

Bon je file le tchat de meriem commence, faut que je trouve LA question qui tue :question: :lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:30:53

:cool: comme à chaque tchat,on sélectionne une de mes questions :content:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:32:25

Il y a un chat avec Meriem?

Enzo-33
Enzo-33