CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### {topic officiel de l'aSsE}#####

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:34:00

le pénalty ! !! :ouch: qui a osé dire qu´il y avait pas péno ? ????

LilianCompan Posté le 04 octobre 2004 à 11:32:00
Fermez vite votre gueules,c facile de gagner quand on a l´arbitre avec soi. Tout le monde s´accorde a dire que le penatly est tres généreux. ( ...)

c´est qui tout le monde ? ?

toi , ta mère et ton cousin de 9 ans ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:39:12

le premier but de ASSE ça c´est de la chatte !

alors oui ASSE fait un gros match , oui lyon aurait pu perdre mais non Lyon n´a pas fait un hold up

LilianCompan
LilianCompan
Niveau 5
04 octobre 2004 à 17:21:02

Déja,laisse ma mere ou elle est sale pd ( jtoublirai jamai maman).Ensuite,écoute,hier a France 2,il lon di,sur les forums,mm des lyonnais le disent,sur canal +,o journal,il lon di " généreusement accordé par l´arbitre",dc tu te tais,et tu retourne sur le topic de ton club.

Merci

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:57:18

salut les stephanois, dommage pour hier :snif:

Est-ce qu´on voit bien dans la tribune Henri Point Latérale Bloc 35 A???? Car j´ai mes places pour asse bordeaux mais vu que je vais peut etre y aller une fois dans ma vie, j´espere voir assez bien le match. :-)))

J´espere qu´il y aura une aussi bonne ambiance que hier ( meme si sa m´étonnerait car sa pas la meme saveur que votre derby).

Enfin bon vivement le 23/10 et une victoire bordelaise :doute: . .. Mais en attendant ALLEZ ASSE le cvs girondins est avec vous!!! :ok:

LilianCompan
LilianCompan
Niveau 5
04 octobre 2004 à 18:09:53

Salu ami Bordelais,o bloc 38,tu sera a coté des Magics,just o dessu des supporters bordelais.
Le fait ke tu soi a coté des Magics est déja une bonne chose en termes d´ambiance.Et puis,la aussi,il y aura une belle ambiance,parcequ´en plus les ultras bordelais sont nos amis ( vive les Ultra Marine).
Donc,normalmen pour ta premiere a G.G. tu seras pas déçu.

:ok: :-)))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:21:33

:ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:25:23

oui mais je suis pas au bloc 38 je suis au bloc 35 donc de l´autre coté de la tribune , enfin bon c´est pas grave, tant que je vois un beau match...et puis vous autre ( le meilleur public de france), pas besoin d´etre a coté pour vous entendre, de l´autre coté de la ville on vous entend aussi :-)

Au faite vous pensez que si je mets mon maillot de bordeaux je risque d´avoir des problemes ou pas?? :question: J´aurais eu un maillot lyonnais j´aurais pas posé la question mais là... :-)))

LilianCompan
LilianCompan
Niveau 5
04 octobre 2004 à 19:20:45

C une erreur de frappe,jvoulai bien mettr bloc 35.

Non,tora ocun problem,si tu met un maillot de Bordeaux,jte lai di les supporters Stéphanois et Bordelais sont amis,sa risque rien.

Et puis quelques déclarations :

Caçapa : " Une ambiance digne d´un grand spectacle. Je n´avais pas encore connu cela en France; que ce soit à Lens, Marseille, Nantes... Ce n´est pas aussi chaud qu´à St-Etienne. Je félicite les supporters des Verts,ils ont donné de la valeur au match.

Govou : " c´est vrai que St-Etienne possede sans doute la plus grosse ambiance qui soit en France. "

LilianCompan
LilianCompan
Niveau 5
04 octobre 2004 à 19:33:09

Mais encore,

Jean-Michel Aulas : " On a vu un grand match de football ce soir, grâce aux joueurs des 2 camps et au merveilleux public stéphanois aidé par les supporters lyonnais qui avaient fait le déplacement. On a montré du coeur et du professionnalisme pour l´emporter et rester invaincus. Quel coup de rein pour repasser devant au score! C´est beau. Nous ne cessons de travailler depuis que nous sommes remontés en Ligue 1 et nous progressons. L´ASSE va le faire aussi. Je suis persuadé que peu d´équipes viendront s´imposer dans le Chaudron".

La,je suis + étoné. Mais bon,c pas sa ki le fera rentré dans nos coeurs.

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:16:54

PUTIN DE LYONNAIS ILS NOUS ONT BATTU :-((

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:18:02

arbitre avec eux, baup avec eux :honte: aussi

badgone20
badgone20
Niveau 9
04 octobre 2004 à 22:28:07

Putin ? ?????? Non putain!
De plus lilian compan les oeufs c´est des farces de gamin, cela montre bien ton niveau!!
Penalty bien sur!!! l´attaquant est déséquilibré et ne peut reprendre le ballon! faute de maladresse certe! ( d´ailleurs jaune au lieu de rouge car Janot dernier défenseur!)
Et puis arrétez de parler de chance!!! trois fois champion, trois fois 38 matchs c´est pas que de la chance même s´il en faut!!!
2/3 eh oui les lyonnais finissent toujours par gagné!!! Aulas est peut être antipathique mais il a monté le club au sommet sitôt arrivé il n´a pas viré l´entraineur de la montée!!!
Cependant que vous soyez déçu c´est normal!! mais vous vous rattraperez à marseille car je crois que vous ne les portez pas dans votre coeur!!
l´ol en route vers le 4ème titre!!! ( mais l´asse doit resté en L1 car les derdy c´est trop bon surtout quand on les gagne!!!)

mastouf
mastouf
Niveau 8
04 octobre 2004 à 23:22:33

ATTENDEZ les gars...
On parle football ou journal d´information??
Sur canl +, balbir et crevoisiier etai unanime, Ya penalty car jeannot se fait devancé par le controle de govou pui le rentre dedans...
Ensuite, pr lire des aves de journaliste, ca serait bien de lire lékipe,decouter RTL ou otre, et ne pa regardé france 2 la nuit a 00h45 pr voir lé but....
Jé ecouté on refait le match, et il ny a pa eu de debat sur le penalty!!!
MM verdez , lui ki est si critik ver lé arbitre, na rien dit...
ALOR OUI, lyon a voél ces 3championnat de france, a volé son car de finale de ldc contre porto,et a volé le nul contre manchester . ..
C patétik...si ekipe perd, c tjs a cause de larbitre ki favorise tjs le gros....
Si ca aurait été 1arbitrage pro lyoné, carteron aurait été viré au bout de 30 minute...
2fote ki empeche wiltrod pui malouda dallé seul o but...
alalalala

mastouf
mastouf
Niveau 8
04 octobre 2004 à 23:23:17

Sorry, je voulai dire M verdez bien sur...

:lol:

tidus42000
tidus42000
Niveau 4
04 octobre 2004 à 23:25:04

fai chiéé!!!!!!!!!!!!!! 2-3 lyonnai les grosse ****** ns somme les vert et blan , nous somme les vert et blan, lyonnai enc*** marseillai gro ** ns somme les vert et blan . ..

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:18:33

merci LilianCompan pour toutes ces précisions ! !!! :-)))

juni69
juni69
Niveau 3
05 octobre 2004 à 01:41:22

Emmenez moi a Geoffroid Guichard...
emmenez moi au pays des batards...
il me semble que la misere...
serait d etre supporter des verts...
:rire:

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:22:16

:rire:

:d) Moi je dit quand même chapeau pour Jannot il devrais faire du Kung Fu :rire: ! :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:42:32

Pour revenir sur ce que j´ai dit hier, moi je suis ni pour lyon ni pour asse.

( chui pour paris . .. ben ouais :fou: )

bref, on a vu un super match des 2 équipes dans une ambiance de folie c´est certain.

Après que l´on remette le penalty en cause :ouch:

Que l´on évoque l´arbitrage alors qu´un mec comme carteron finisse le match :ouch: sans compter d´autres tacles par derrière :ouch:

Que l´on parle de chance ? ? le premier but de st étienne vous pouvez me le résumer SVP ? ?

Sur le match moi c´est le troisième but qu´à la rigueur je remettrai en cause ( et encore . ..) pour simulation de juninho ( si l´arbitre siffle govou a pas le ballon)

Voilà je pense qu´il faut etre de très mauvaise foi pour ne pas reconnaître la valeur de lyon.

3 fois champions ( même si l´année dernière monaco nous a plus emballé) ç´est pas la chance ou l´arbitrage...

Dsl liliancompan, je comprends que tu puisses ne pas aimer l´OL mais faut pas raconter n´importe quoi : tu mets feidouno à la place et coupet dans les buts et on verra si tu dis pas qu´il y a penalty

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:03:00

il a complétèment raison les gars, mais c´est pas , sa vous sera encore plus drole quand vous irez gagner chez eux :o))

La vidéo du moment