CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

##### {topic officiel de l'aSsE}#####

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:07:33

:-(

LilianCompan
LilianCompan
Niveau 5
05 octobre 2004 à 21:27:39

Jvoi ke g sucité po mal de réactions.

Pour le penalty,c vrai que les sources que je cite ne sont pas tres bonnes,je l´avoue,ensuite,g revu les images,et il me semble bien que Govou entame sa chute juste avant que Janot le touche,car oui,il le touche.Ds les forums Lyonnais,certains ont remarqué sa osi. Quand o carton rouge pour Janot,tu sauras tres cher Badgone,que le gardien est comme " protégé" par cette regle du dernier défenseur, c normal,il lest toujours.Il faut vraiment que le gardien fasse une sortie tres tres dangereuse pour que la,le rouge soit sorti ( Barthez contre Valence,en finale de l´UEFA). C vrai que pour les oeufs,ct gamin,ct just pour vou charié sa. Le cas Carteron est aussi tres polémiqué,c lui ki provoke la faute sur le 1er but,et ensuite,il a été invisible. Je pense qu´il méritait de sortir o bou d´une demi-heure,mais pas sur carton rouge,sur remplacement. Le premier but tient de la chance dans un premier temps ( la balle tout droit dans les pieds d´Ilunga) et puis d´opportunisme et de flair,parceque si Marin na pa le reflexe de la prolongé,Réveillère sen empare tranquillement.C vrai que sur le 3e but,c litigieu,dotan plus ke le juge de touche indique faute,ce qui pousse Camara a s´arrété,grosse erreur,et le je l´avoue,car c´est l´arbitre central qui est maitre du terrain,et celui ci a indiqué de joué. G bo etre 100% stéphanois et ne pas aimer Lyon,je n´ai jamais dit qu´ils étaient nul,ou si je lai fai,jmen excuz.Lyon est fort,tres fort meme,mais dimanche,Sainté a reussi a les bousculer ( 1ere équipe a leur mettre 2 buts),ce ki me donne bcp de fierté et d´espoir pour la suite ( apprendre quand mm a garder un score!!!).

Voila,jspr que ce débat sera clos,maintenant,soyons concentrés sur le stade Vélodrome,et oublions ( meme si c dur) ce derby.

Merci

Just un pti truc,Gogoteman24,t le meme Gogoteman ki a fondé ce topic????

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:34:53

c le meme gogo mai il c fai bannir son pseudo je croi

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:36:57

oui romeu ma banni

LilianCompan
LilianCompan
Niveau 5
05 octobre 2004 à 21:41:59

D´accord. Bin heureux de voir que t´es toujours parmi nous alors Gogoteman :-)))

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:13:19

tinquite :-)))
bon alors quoi de neuf chez nos verts

goku666
goku666
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:22:35

salut tt le monde

4-0 contre istres? c encourageant!! maintenant faudrai qu´on confirme en championnat qu´on se tire de ce bas de classement!!!

au fait le jeu des pronos est ouvert!! posez vos pronos pour OM- ASSE

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:23:26

:oui: putin tu fais bien de le rapellé

OM 1 - ASSE 1pascal

jojo2324z
jojo2324z
Niveau 5
09 octobre 2004 à 19:43:52

moi je dis 2-0 pour les verts contre l´OM

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:47:15

:ok: :merci:
jespere...

goku666
goku666
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:50:34

:cd: MAJ DES PRONOSTICS :cd:

:globe: OLYMPIQUE DE MARSEILLE - AS ST ETIENNE :globe:

:ok: CANDIDATS AU JEU DES PRONOSTICS :ok:

1. goku666 1-2 ( feindouno zokora )
  2. gogoteman24 1-1 ( feindouno)
  3. jojo2324z 0-2 ( buteurs?)

:ok: allez on continue a pronostiquer :ok:

goku666
goku666
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:54:17

au fait , supporters stéphanois ( et meme les autres ) si vous avez Canal satellite, jetez un coupd´oeil sur ESPN CLASSIC!!! ils parlent de l´épopée des Verts toute la nuit!! et c´est rediffusé pendant toute la semaine a partir de 19 heures ! ! vous verrez ainsi l´histoire d´une VRAIE grande équipe :ok:

jojo2324z
jojo2324z
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:15:53

malheuresement je ne possède pas canal sat
je ne pourai pas voir la + grande equipe de tous les temps
allé @+++
et n´oublie pas:
ALLEZ LES VERTS ! !!!!

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:38:45

:-(( je men mort les doigts! c´est ce que jai vu sur le site allez les verts ! merçi de l´info quand meme :ok:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:39:51

premier tour coupe de la ligue:
asse-créteil
les coupes jespère vont mieux nous reussirent

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:41:12

Toutes les rencontres des 16èmes de finale ( 9-10 novembre prochain) :
Brest ( Ligue 2) - Sochaux ( Ligue 1)
Nice ( Ligue 1) - Lens ( Ligue 1)
Marseille ( Ligue 1) - PSG ( Ligue 1)
Dijon ( Ligue 2) - Bordeaux ( Ligue 1)
Le Havre ( Ligue 2) - Le Mans ( Ligue 2)
Rennes ( Ligue 1) - Auxerre ( Ligue 1)
Lille ( Ligue 1) - Lyon ( Ligue 1)
Troyes ( Ligue 2) - Strasbourg ( Ligue 1)
Sedan ( Ligue 2) - Monaco ( Ligue 1)
Ajaccio ( Ligue 1) - Caen ( Ligue 1)
Clermont ( Ligue 2) - Toulouse ( Ligue 1)
Montpellier ( Ligue 2) - Reims ( Ligue 2)
Nantes ( Ligue 1) - Laval ( Ligue 2)
Guingamp ( Ligue 2) - Istres ( Ligue 1)
Saint-Étienne ( Ligue 1) - Créteil ( Ligue 2)
Metz ( Ligue 1) - Bastia ( Ligue 1)

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:27:56

asse for ever les gars!!!!
badgone ca fé pitié!

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
13 octobre 2004 à 13:36:49

o féte:
olympique marseille 0 saint-etienne 2

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:28:10

:ok: les buteurs please

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:29:04

OM - ASSE J-3
Souvenirs du " Vél"

A quelques jours du match OM-ASSE, les Stéphanois d´aujourd´hui évoquent leurs souvenirs du stade Vélodrome. Des premières foulées de Nicolas Marin avec les Caillols jusqu´à la victoire de Patrice Carteron sous le maillot lyonnais…

Ronan Le Crom : " Sous les couleurs de Guingamp, j´ai disputé deux matches au stade Vélodrome avec, à la clé, deux résultats complètement opposés. La saison dernière, le souvenir est douloureux puisque la défaite à Marseille nous avait condamnés à la relégation en L2. La saison précédente, le souvenir est bien meilleur puisque nous avions réussi à nous imposer ( 0-2). Gagner au Vélodrome marque forcément les esprits. Personnellement, c´est un super stade que j´adore avec un public un peu acerbe. C´est un peu tout le Sud qui est symbolisé par ce public."

Nicolas Marin : " Je n´ai joué qu´une seule fois au stade Vélodrome. J´étais minot. C´était en lever de rideau avec mon club des Caillols, en poussin. C´était à l´époque des Waddle et Papin. J´en garde un très bon souvenir. Avec Auxerre, j´y suis retourné à deux reprises en tant que remplaçant. Mais, je ne suis pas entré en jeu. Petit, j´étais souvent dans les tribunes. Comme à Geoffroy-Guichard, les supporters savent mettre le feu. C´est une sacrée ambiance."

Frédéric Piquionne : " J´y ai joué deux fois et j´y ai perdu deux fois. A chaque fois, j´étais remplaçant et je suis entré en cours de jeu. Malgré le fait que le stade soit impressionnant, je n´avais pas ressenti de pression particulière. Quand je suis sur le terrain, je ne fais pas trop attention à l´ambiance."

Vincent Hognon : " Mes souvenirs sont mitigés. Lors de mon dernier match au Vélodrome, nous avions réussi le nul avec Nancy ( 2-2). Marseille et Nancy étaient en D2. Notre bourreau s´appelait Tony Cascarino qui avait réussi un doublé. Quelques années plus tard, il nous a rejoint à Nancy. Dans sa nouvelle configuration, le stade Vélodrome fait un peu moins de bruit qu´avant."

Patrice Carteron : " Ma première au Vélodrome, c´était avec Rennes. Nous avions perdu 3-1. Avec Lyon, le bilan est équilibré : une défaite, un nul et une victoire grâce à un but de Sonny Anderson. Le match s´était joué à guichets fermés et nous avions réussi une grande performance. Effectivement, c´est un stade où la ferveur est fabuleuse. Etant donné qu´il est ouvert, on perd énormément au niveau ambiance. Quand on sait qu´il y a pratiquement le double de spectateurs qu´à Geoffroy-Guichard, on est loin d´avoir le double ambiance."

La vidéo du moment