Jvoi ke g sucité po mal de réactions.
Pour le penalty,c vrai que les sources que je cite ne sont pas tres bonnes,je l´avoue,ensuite,g revu les images,et il me semble bien que Govou entame sa chute juste avant que Janot le touche,car oui,il le touche.Ds les forums Lyonnais,certains ont remarqué sa osi. Quand o carton rouge pour Janot,tu sauras tres cher Badgone,que le gardien est comme " protégé" par cette regle du dernier défenseur, c normal,il lest toujours.Il faut vraiment que le gardien fasse une sortie tres tres dangereuse pour que la,le rouge soit sorti ( Barthez contre Valence,en finale de l´UEFA). C vrai que pour les oeufs,ct gamin,ct just pour vou charié sa. Le cas Carteron est aussi tres polémiqué,c lui ki provoke la faute sur le 1er but,et ensuite,il a été invisible. Je pense qu´il méritait de sortir o bou d´une demi-heure,mais pas sur carton rouge,sur remplacement. Le premier but tient de la chance dans un premier temps ( la balle tout droit dans les pieds d´Ilunga) et puis d´opportunisme et de flair,parceque si Marin na pa le reflexe de la prolongé,Réveillère sen empare tranquillement.C vrai que sur le 3e but,c litigieu,dotan plus ke le juge de touche indique faute,ce qui pousse Camara a s´arrété,grosse erreur,et le je l´avoue,car c´est l´arbitre central qui est maitre du terrain,et celui ci a indiqué de joué. G bo etre 100% stéphanois et ne pas aimer Lyon,je n´ai jamais dit qu´ils étaient nul,ou si je lai fai,jmen excuz.Lyon est fort,tres fort meme,mais dimanche,Sainté a reussi a les bousculer ( 1ere équipe a leur mettre 2 buts),ce ki me donne bcp de fierté et d´espoir pour la suite ( apprendre quand mm a garder un score!!!).
Voila,jspr que ce débat sera clos,maintenant,soyons concentrés sur le stade Vélodrome,et oublions ( meme si c dur) ce derby.
Merci
Just un pti truc,Gogoteman24,t le meme Gogoteman ki a fondé ce topic????