Salut,tout d´abord je tiens a m´excuser de n´évoir pas mis mes flops et tops apres le match contre Bordeaux,g eu kelke problemes ke je ne citerai po ici.
Voici mes Flop pr le match contre Lille :
- Ilunga, ce soir,il a loupé pas mal de chose,ses relances étaient hasardeuses et mauvaises,notamment sur le 1er but,c dommage il restait sur de bons matchs la.
- Feindouno,sa fait 2-3 matchs qu´il na plus le meme rendement,comment expliquer cela? Toujours est-il que ce soir,sa n´était pas sa du tout,tout le monde espere du mieux contre Nice.
- Piquionne, ce soir,il est retombé dans ses travers de début de saison,des dribbles inutiles ou des passes loupées,un réalisme a chier,loin de ses dernieres prestations lui aussi.
- Baup, ce soir encore,des changements trop tards et puis un mauvais choix des hommes,ce soir un joueur comme Mendy orait pu faire quelque chose,j´ai toujours autant de mal a le comprendre.
- Mr Viléo,yen a beaucoup qui vont dire que c´est facile de tout mettre sur le dos de l´arbitre,mais ce soir,encore une fois il y aura eu un arbitrage bizare.Cela n´explique pas notre manque de réalisme,mais tout de meme. J´ai 4 cas de situation,dont 2 qui vont ensemble. Le 1er est le non penalty sifflé pour une faute sur Piquionne,celui ci est aggripé par le maillot bousculé sans états d´ames par le défenseur lillois,et que siffle l´arbitre? Main. Ensuite les lillois ont gagné du tps a la fin,mais pourquoi lorsque c sainté,on ajoute du tps additionnel alors que la les Lillois ont perdu 1 minutes pour se placer pour un coup franc??? Comprend po. Les 2 derniers cas,sont les plus frappants,a un moment Sylva détourne la balle en corner et l´arbitre siffle hors-jeu de position,qui n´est normalement pas sanctionnable,pourquoi n´a til pas sifflé la meme chose sur le but Lillois ou Moussilou est hors jeu de position aussi. Voila,je le répete,mm si sa explique pas notre manque de réalisme,sa joue quand meme.
Apres tout sa,mon TOP 5
- Hognon,encore une fois,il a assuré derriere,sobre et efficace,il fait ce qu´on lui demande,c le stéphanois du moment.
- Hellebuyck, il recommence a retrouver son niveau de début de saison,il sait conserver la balle,et a un talent rare pour provoquer les fautes,un bon match de sa part.
- Camara,lui aussi est en forme,défensivement a droite il ora bien tenu le coup,par contre a l´inverse des titulaires habituels a ce poste,il apporte peu offensivement.
- Hernandez,second match en L1 et 1er en tant que titulaire,un bon match,il a prouvé son entente avec Hognon,une bonne intervention en fin de match qui sauve surement du 2-0
- Marin,meme si il est sorti avant la fin du match,il aura bien fait son boulot sur l´aile droite,il a su provoquer,fatiguer les defenseurs,dommage qu´il soit tres souvent mal servi.
Voila voila,mes top5 et flop5,j´attends les analyses de Goku et de Gogoteman