LILLE OSC 1-0 AS ST ETIENNE
but de dumont a la 9 eme minute
ANALYSE CAS PAR CAS
JANOT
encore ce soir on ne peut rien lui reprocher, des sorties un peu " kamikazes" mais tres efficaces , il faut que ca continue j´ai confiance en ce gardien
NOTE 15/20
CAMARA
c´est pas souvent qu´on le voit jouer sur le coté, mais il s´est bien débrouillé , il progresse, c´est bon pour la suite il faut que ca continue, c´est encourageant
NOTE 14/20
HERNANDEZ
il ne joue pas souvent, mais il a fait un bon match dans l´axe et il est la pour répondre présent physiquement
NOTE 14,5/20
HOGNON
toujours aussi régulier dans l´axe, il est sérieux et a fait un bon match derriere
NOTE 15/20
ILUNGA
tres décevant, il est capable du meilleur comme du pire, il a fait une erreur de débutant ce match, et en L1, ca ne pardonne pas!! il va falloir se ressaisir et vite
NOTE 7/20
SABLE
en le voyant jouer samedi soir, j´ai été un peu sceptique!! il est capable de mieux, d´accord il a été combattif, mais il a eu du mal
NOTE 11/20
ZOKORA
il a fait un grand match, il a été partout, et il a tout donné, dommage ca n´a pas payé, mais je reste confiant, ca viendra
NOTE 16/20
HELLEBUYCK
il a fait des bon centres, et des bons débordements dommage que personne n´a répondu présent our les récupérer
NOTE 15/20
FEINDOUNO
il n´a pas été aussi vivace que lors des précedents matches, et c´est fort dommage ! !match tres moyen
NOTE 10,5/20
PIQUIONNE
il rate une occasion en or , a trop perdu de ballons, et n´a pas joué avec ses coéquipiers, match assez mauvais!! il va falloir etre plus régulier!!
NOTE 8/20
MARIN
toujours aussi vivace, il s´est bien battu ce match , seul gros bémol, le point physique est a améliorer!!
NOTE 13/20
LE TALLEC
on voit qu´il sort de blessure, il a été physiquement trop juste et c´est un peu a contrecoeur que je le note!!
NOTE 10/20
COMPAN
entré trop tard pour etre noté
BAUP
tactique peu efficace ce soir ( pas assez offensif) changements trop tardifs et mauvais ( le tallec étant trop juste physiquement) , et je rajouterais autre chose, certains joueurs méritent également leur chance ( mendy, gomis . ..)
NOTE 7/20
L´ARBITRE MR VILEO
arbitrage un peu bizarre . .. main sifflée de piquionne alors qu´elle était involontaire, hors jeu de position inexpliqualement sifflés , il a été vraiment médiocre
NOTE 8/20
EQUIPE PAR EQUIPE
LILLE OSC
c´est vrai que cette équipe sera difficile a tomber a domicile, je pense qu´elle sera bien placée en L1 cette année
AS ST ETIENNE
du beau jeu , mais des erreurs grossieres, il faut assurer et pas s´enflammer derriere!!!
CONCLUSION 
on peut produire du beau jeu, et faire de grandes choses, malheureusement une erreur de débutant nous coute des points ce soir ( ne pas relancer dans l´axe , c´est ce qu´on apprend quand on joue en étant gamin dans la cathégorie " poussins" ) il faut également etre plus réaliste devant, que le coach comprenne enfin qu´il a droit a 3 remplacements par matches, et enfin , il faut TENTER SA CHANCE!!! ( les autres équipes arrivent a marquer des buts comme ca!! pourquoi pas nous ? )