Voilà le jeu est simple je cite le nom d´un joueur et vous faite une offre si vous le voulez, si plusieurs sont sur un joueur bah c´est les enchêres... premierement les teams après je vous explique la suite, il faut au moins 16 joueurs par team
--> VoUs DiSpOsEr De 1000 € ( vous êtes les presidents et je vous rappel qu´il faudra donc engager un entraineur )
ETAPE 1 : Faire sa team
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:06:15
Ok je suis partant
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:08:23
Voilà Premier joueur a acheter :
Fabien Barthez
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:09:25
Moi aussi je suis partant 10E le barthez
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:10:14
10€ 1 fois . ..
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:10:47
2 fois...
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 02:12:06
moi a 11€
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:12:40
C´est fait , Fabien Barthez a signé un contrat avec le President Oraced
" Je suis très content" a-t´il declaré à la presse ce matin...
LA SITUATION
thedragon2003 : Pas de joueurs
Italiano710 : Pas de joueurs
oraced : Fabien Barthez
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:12:51
tu t´es pas meme pas inscrit moi30 sinon je dis 12E le barthez
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:13:37
moi30 Posté le 19 juin 2004 à 02:12:06 moi a 11€
dsl moi30 mais le temps etait fini il fallait le temps que je tappe le texte
------> James < ------- est a vendre !
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 02:13:53
je porte une réclamation sur le transfere de barthez
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:14:01
Donc c´est bon j´ai Barthez.
Budget : 990 Euros
Goal : -Barthez
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:14:59
Le tribunal refuse la reclamation de mr. MOI30 et lui envoie un avertissement , a la prochaine plainte sans fondement votre equipe se verra penalisé de 100€
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 02:15:00
tt de maniere il été nul moi je veu alonzo et vu l´heur k´il é c un peu tro tard pour faire se ke tu fé
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:16:02
personne ne veut James ? ?
LISTE GRATUITE
-->Gardien :
James
--> Defenseurs :
-
--> Milieu :
-
--> Attaquant:
-
--> Entraîneur :
-
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:16:20
James j´en veux pas car il est trop nul. Et puis Barthez ne s´entendrait pas avec un tel joueur