Casillas chez Italiano c´est fait , surtout grâce aux bonnes connaissance du President L´equipe d´italiano a battu la concurence de celle de Thomson
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:26:49
thomson_PSG
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:27:46
je fé appel on a signé un pré contrat et de plus jé proposé plus ! !
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:27:58
bon ma team va s´arréter avec deux goals pour l´instant car mon lit m´appele il faudrait faire ce jeu en journée ou en soirée quand il y a plus de monde
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:28:48
LA SITUATION
THEDRAGON2003 : Pas de joueurs
ITALIANO710 :
-Casillas
ORACED :
-Fabien Barthez -Gianluigi Buffon
VASSILIS :
-Sorensen
thomson_PSG
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:29:23
je fé appel sur le transfert, casillas a donné son accord, il a deja acheté un appart´ a paris !
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:29:47
bon on passe a un autre joeuur ok???
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:30:18
Italiano710 staff
Ma tune :950€
Gardien :
-Casillas
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:30:56
Budget : 968 euros
Goal : Barthez buffon
thomson_PSG
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:31:20
oh c nul ca sert a koi de faire des encheres si ledragon les arrete kan il veux, c pas logike ca, bon je demisionne a mon poste et je me met president adjoin de oraced.
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:31:21
budget: 920
Goal: sorensen
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:31:22
Pour allez plus vite les joueurs suivants sont en vente :
Oliver Kahn , Porato , Landreau , Ovchinikov
a vous de choisir
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:32:25
thomson_PSG Posté le 19 juin 2004 à 02:31:20 oh c nul ca sert a koi de faire des encheres si ledragon les arrete kan il veux, c pas logike ca, bon je demisionne a mon poste et je me met president adjoin de oraced.
je propose 15 pour ovchinnikov
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:32:38
j´accepte le fait que mon club ait un vice président a condition que celui ci suive ma politique c´est a dire dépenser peu pour l´achat de joueurs et ne plus acheter de goal.
thomson_PSG
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:33:08
dc oraced et moi on a 1968 euros, hihi on va etre le abarmovitch du marché !
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:33:08
thomson_PSG Signera pour oraced ?
Il se pourrai bien que thomson_PSG devienne dans les prochaines minutes le vice-president de orace... " Il ne manque juste l´accord" de oraced nous a repondu Thomson_PSG
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:33:25
oraced je veux etre le vice de ton vice president je peux????
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:34:10
Pacte confirmer entre Thomson_PSG et Oraced !
thomson_PSG
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:34:52
donc on a 1968 euros et on compte fair une offre(faramineuse) pour NESTA , et oui, on le abramovitch du marché