10 pour Stam 15 Pour nesta 15 pour Maldini 5 pour Mexes
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 02:43:20
11 pour nesta
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:43:37
Je ne joue pas moi , je prefere organiser
Sinon c´est trop long...
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 02:43:42
6 mexes 20 nesta
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:43:44
75 pour Stam 70 Pour nesta 15 pour Maldini 5 pour Mexes
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 02:43:57
61 nesta
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:44:14
on mise sur Nesta et Stam ok thomson_PSG ?
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:44:18
76 stam 71 nesta
thomson_PSG
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:44:25
ok bah nesta c sur kil iar a vassilis
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 02:44:27
75 nesta
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:44:53
80 pour Stam 80 Pour nesta 15 pour Maldini 5 pour Mexes
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:44:57
Attention maintenant pour ne pas que les encheres dure trop longtemps je vous laissre exactement 30 secondes pour mettre vos offres definitive celui qui a la plus haute empoche le joueur !
30...
29..
thomson_PSG
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:45:02
78 pour nesta
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:45:07
76 stam 76 nesta
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 02:45:27
16 maldini
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:45:28
40 pour Stam 80 Pour nesta 30 pour Maldini 15 pour Mexes