41 pour Stam81 Pour nesta31 pour Maldini16 pour Mexes
82 pour nesta !
normalement j´ai gagné Stam, Nesta et Mexes
et merde je me suis fé niqué
il m´nerve les 2 abramovich
car les 30 secondes sont passésmo30 a Maldini
si cé pas ca cé pas normal
cool, on a la meilleur defense !
maldini je lé eu pour cb
MOI30 tu n´as pas fais selon les regles ! tu as amelioré de 1 a la suite d´avoir vu les autres offres..
100€ d´amende !
on payé nesta 78 M pas 82 ok ?
nous sommes deux russes, le pétrole on connait, le blanchiment d´argent aussi et l´on veut constituer la dream team du foot
thedragon2003 Posté le 19 juin 2004 à 02:48:02MOI30 tu n´as pas fais selon les regles ! tu as amelioré de 1 a la suite d´avoir vu les autres offres..
oui c bien ça
oué mais c´est moi qui a le nom russe là!!!!
Suite a un mauvais comportement de certains President je me vois dans l´obligation de relancé les encheres pour les meme joueurs :
30...
29...
attend thomson j´attend la confirmation de the dragon2003, normalement 80 pour Nesta et Stam et 5 pour Mexes
mé ct pa précisé k´on pouvé pa
80 pour Stam80 Pour nesta15 pour Maldini5 pour Mexes
100 stam
50 pour Stam85 Pour nesta39 pour Maldini29 pour Mexes
100 pour Stam100 Pour nesta100 pour Maldini100 pour Mexes