désolé si je met M au lieu € mais dans les ligues on parle tjs en M alors qu´ici cé en euros je confond
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:02:13
MOI30 : 1000-55=945
-James -Landreau -Porato
def -A.cole
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:02:16
budget: 805 E
goal: sorensen ovchinnikov
defenseurs: stam - - -
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 03:02:36
A.COLE MOI30
FERDINAND ORACED
DESAILLY vous chie dessus ! il est en liste gartuite
COUTO ORACED
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:03:06
je prends desailly en gratuit!!!
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:03:36
j´ai payé 30 pour desailly il me revient normalement, j´ai pas chié dessus
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:03:41
budget: 802 E ( j´ai compté 3 pr desailly)
goal: sorensen ovchinnikov
defenseurs: stam desailly - -
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:03:46
si il et gratos je le prend
MOI30 : 1000-55=945
-James -Landreau -Porato
def -A.cole -DESAILLY
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 03:04:27
LISTE GRATUITE
-->Gardien :
-
--> Defenseurs :
-Desailly
--> Milieu :
-
--> Attaquant:
-
--> Entraîneur :
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:04:44
il et pour ki dessailly
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:05:01
MOI30 : 945
-James -Landreau -Porato
def -A.cole -DESAILLY
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:05:23
budget: 802 E ( j´ai compté 3 pr desailly)
goal: sorensen ovchinnikov
defenseurs: stam desailly - -
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:05:35
président : oraced Vice président : Thomson_PSG Budget : 868 euros
Goal : Barthez ( 10€) buffon ( 22€)
Def : R carlos ( gratuit) ferdinand ( 80€) Couto ( 20€) Dessaily ( réclamation)
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:06:07
tout lem onde le veut là papy marcel!!!
oraced
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:06:22
oraced Posté le 19 juin 2004 à 02:58:34 Ferdinand 80 A.Cole 30 Desailly 30 Couto 20 --------------------------------------------- J´avais posté 30 donc il me revient normalement
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:06:31
thedragon2003 c a toi de tranché pour desailly
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 03:06:33
En tant que president de la Ligue de foot " TEAM VS TEAM"
je vous annonce que vous aurez le droit de faire 5 offres pour qquelquonques joueurs...
ils seront a vous si personne d´autres ne lui a fais une offre..
Sinon il faudra negocier
thedragon2003
Niveau 7
19 juin 2004 à 03:07:05
Desailly Oraced
moi30
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:07:31
je fé une offre a 5€ pour heinze
vassilis
Niveau 10
19 juin 2004 à 03:07:33
dragon tu veux pas me retourner 30 sur sorensen, je l´ai payé un peu trop cher non???