CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Squadra: beurkkkkkkkkkkkkkk !!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:27:01

je pense que l´italie est forte de partout sauf en milieu def
ils ont pas le niveau comparé a l´espagne , la france et meme l´angleterre

romeu
romeu
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:24:35

italie-bulgarie: ça va etre tres tres serré, la pire attaque contre la pire defense!

:ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:26:12

ça veu rien dire romeo car ca se joue en dernier match et tou dependra des resultats des matches d´avan

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:26:51

et pui l´italie n´a pa la pire attaque delire pa non plus

romeu
romeu
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:31:54

du groupe? si. largement meme.
del piero-vieri: c´est vieux et nul!!!!!!!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:34:34

totti???? cassano??? di vaio?
et puis vieri de la tete c´est le meilleur attaquant de l´euro a mon avi avec morientes :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:36:08

honnetement italie-suede il va falloir ke l italie sorte le gd jeu parsken face svensson ljunberg ibrahimovic et surtt larsson ne rigole pas, jpense ke la suede va tt de meme eliminer l italie, car un nul pour l italie riskeré de les eliminer si le danmark bat la bulgarie, jvois 1-1 entre les 2formations, ou l italie va tt faire pour gagner et la suede conforter sa 1ere place, un nul ne les derangeré pa puiskil zon une confortable difference de but, apre il jette ttes leur force face au danmark, ou se contente d un nul encore, et avec 5pts c bon, c avec ce total de pts kil s etaient kalifié lor du dernier mondial

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:37:12

vassilis larsson est excellent de la tete aussi il la encore prouvé hier, et rappelle toi la finale de la coupe de l uefa celtic porto le celtic perd 3-2 mais inscrit 2superbe but de la tete grace a larsson

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:40:26

oui larsson est un killer de la tete
de toute façon je sui a 200% avec toi, l´italie risque de se faie sortir des les poules
car le danemark a proposé un jeu super interessant, different de la suede, le jeu danois quoi en gros, et le chauve qui est rentré a la place de jorgensen m´a trop etonné ( il joue a charlton il parai)
moi je dis l´italie joue une FINALE contre la suede faudra attaquer a mort et bien defendre mais j´ai peur pour eux car TOUS les attaquants suedois ont marqué hier et sont en confiance
si l´italie reussit a battre la suede , dans ce cas là, ils seront INARETABLES par contre

juventino92
juventino92
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:41:02

la defense italienne n´est pas comparable avec la defense bulgare, et puis les equipes qui font de tres gros scores on parfois tendance a moins bien jouer le match d´apres...m´enfin bon c´est que des stats!! Moi je vois une victoire de l´italie si le coach change un peu le schema de l´equipe ( cad pas del piero en aillier mais plutot derriere les 2 attaquants ou carrement sur le banc )

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:41:56

au fait pourqoi ils on pas viré trapatoni l´italie apres la coupe du
monde?????????????????????????????????????????????
?????

juventino92
juventino92
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:45:42

:question:

vivement lippi

romeu
romeu
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:14:57

LIPPI ? ???????

:lol: :lol:

juventino92
juventino92
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:16:04

ba il a dit qu´il voulait arreter completement le foot mais on sait jamais!! :-)

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:18:20

forza italia

La vidéo du moment