mgsth la suede etait favorie elle aussi, et elle a parfaitement remplie son role, l espagne a gagné peut etre a l arrachée mais elle a pa eu tro besoin de se forcer face a une ekipe de russie pas assez inventive, c ds les 10 minute de la 1ere mi temps kils auraient pu ouvrir le score grace a alenichev, le meilleur russe pour moi, mais iul est tombé face a un bon casillas, dailleur a ce sujet le real veulent le virer, mais moi jtrouve pa ca cool, parske il est tre bon il a encore prouvé samedi, c pa sa fote si la defense du real est merdik, et l espagne si elle avait ete plu realiste elle en aurait marké un otre, raul et morientes ont ete decevant, la chui dacor, meme si ca mennui de ladmettre, raul son defo c kil attent tro le ballon, un mec comme owen il vien defendre, mai bon le style anglé et espagnol son differents,mais fernando torres aurait pu marker a la fin, fo faire attention a lui, mais si le duo morientes raul se met en marche alors la sa risk de se compliker serieusement pour le portugal et les otre favoris, pour moi raul-morientes c le meilleur duo , ensuite ya larsson ibrahimovic, et me parler pa de vieri totti^et de trezeguet henry parskil font pa le poids, henry jle trouve decevant, il est bon juste en angleterre c pour ca kil se casse pa ailleur il ve pa prendre de risk, en italie ou au real il feré rien,