CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Squadra: beurkkkkkkkkkkkkkk !!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:39:31

Tu réponds pas à la question billardo!

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:44:30

Billardo
Posté le 15 juin 2004 à 09:32:45
2coute Santa, je l´ai dit au mancio vos doutes j´en que faire maintenant, moi je vous ai dit la vérité et vous pisser dessus, continuez si ça vous amuse tant, je m´en tape maintenant de vos betises

---> C´est pout toi Santa? J´en ai que faire de vos doutes maintenant c´est vrai à force d´essayer de vous raisonner je me fait passer pour l´amuse galerie!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:50:03

En hollandais STP!

nedved91
nedved91
Niveau 7
15 juin 2004 à 09:57:14

regardez moi tous ces chauvins. faut arreter les mecs, car des qu´une equipe favorite pour le titre rencontre une equipe inferieur on entend des tonnes de critiques, par contre pour la france aucune critique ce sont les meilleurs ils vont gagner. La squadra a peut etre pas joué a son meilleur niveau mais de la a dire que des mec comme cannavaro et totti on rien fait c´est abusé car a ce moment là on peux dire que trezeguet et makelele on rien fais aussi dimanche.
Par contre personne ne se prend la peine de tirer son coup de chapeau a buffon et a sorensen ceux sans qui une des 2 equipes auraient surment perdu hier.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:00:43

lenskiller Posté le 15 juin 2004 à 08:43:31
c´est a ce demander si vous avez regardé le match,et aussi celui de france angleterre...
le match des francais été même si c pas comparable dix fois pire que celui des italiens qui a pa été movais

:lol: T´as pas mal au cul de dire ça après le match de merde des italiens !

c´était un match intéressant dans la mesure où il y a eu quelques occases des 2 cotés. Mais l´Italie que beaucoup dise si Grande ben je l´ai trouvé très limitée voire heureuse de tirer le nul.

LA faute qui m´a le plus énervée c´est l´obstruction sur rommedal qui était en train de les fumer de vitesse et qui allait au but. Perso je trouve que même sans être méchante cette faute méritait le rouge.

Je parle pas du karaté de totti bien sur ^^

Deux excellents gardiens ont assuré le spectacle pour le reste c´était plutôt brouillon.

Le danemark a une équipe solide qui peut aller asse loin

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:12:07

nedved : je le dis trezeguet n´a rien fit on l´a pas vu du match c´est un joueur de surface et la surface était anglaise

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
15 juin 2004 à 10:15:14

Le mec qui a fait ce topic est trop con voila ce que je pense et L´Italie sont meilleurs que la France c´est tout

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:17:15

pour etre con il est vraiment con, ça je te l´accorde :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:21:53

Loulou22 Posté le 15 juin 2004 à 10:15:14
Le mec qui a fait ce topic est trop con voila ce que je pense et L´Italie sont meilleurs que la France c´est tout

--> ça c´est de l´argumentation nom de diou!!!!

:lol:

mgsth
mgsth
Niveau 7
15 juin 2004 à 10:22:42

L´Italie a toujours du mal a commencé une compétition.
Regarder quand elle a gagné la coupe du monde 87, il a fait 3 match nul d´affilé dans un groupe de merde.
Ce genre d´equipe commence a joué a partir des quart(quand ils se qualifi)et puis a l´euro 2000 tous le monde disai que les italien ne faisai pas peur, résultats ils été en finale.

Et d´abord aucun favori ne s´est imposé facilement.
Portugal pas du tout
espagne a l´arraché
france, la ce n´est meme plus a l´arraché
italie match nul

il faut attendre les match d´aujourd´hui pour confirmer.

Alors ce qui juge des equipe dès le 1er match veuillez vous abstenir.

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:23:14

en 87 t´es givré toi en 1982 oui

DuDy
DuDy
Niveau 5
15 juin 2004 à 10:23:34

On va pas de retaper chaque coup l´argumentation prouvant que l´équipe de France est une équipe de moules . .. non mais, tt de meme

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:24:32

Alors ce qui juge des equipe dès le 1er match veuillez vous abstenir.

----> bien dit mgsth ce n´est pas sur un match que l´on juge :ok:

mgsth
mgsth
Niveau 7
15 juin 2004 à 10:25:42

__________Buffon
Panucci_Nesta_cannavaro_Zambrota
___________Pirlo
_Gattuso_____________Fiore
___________Totti
___Cassano_______Vieri

qund trappatoni alignera cette equipe on pourra commencé a voir le niveau de la squadra.
Mais ce bouffon laisse PIRLO sur le banc.

mgsth
mgsth
Niveau 7
15 juin 2004 à 10:26:21

Billardo  
Posté le 15 juin 2004 à 10:23:14
en 87 t´es givré toi en 1982 oui

oui c´est vrai :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:50:14

DuDy Posté le 15 juin 2004 à 09:32:13
La france, je lui reconnais un talent énorme ms contrairement à nous les belges, elle se monte la tete ds un groupe éliminatoire indigne de ce niveau . . . Chypre, Malte, Israel, Slovénie, non ms c pays-là sont juste bons à gagner l´eurovision ! ! ! Les quelques matchs sérieux de la France se sont soldés par des echecs ( Brésil match nul, Tchequie perdu 0-2) le match de l´allemagne est différent . . . ms sinon . . . Un match contre une équipe ukrainienne solide, je crois qu´on va rire lorsqu´ils affronteront un bloc défensif solide . . . genre Grèce, Tchequie ou encore le danemark . . . Je trouves le groupe B de nouveau le plus facile de cet EURO

:d) je trouve aussi le broup B trop facile
d´ailleurs le match soporifique entre suisse et croatie l´a montré; par contre le groupe de l´italie promet grave
et c´est pas parceque la bulgarie a pris 5 à 0 que ils sont nul a chier les mecs
moi je dis super beaux matches en perspective ( danemark - suede notamment)

ah c´est bon d´etre en vacance :content:

romeu
romeu
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:43:19

bulgarie-italie: ça va etre serré...

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:54:17

mgsth la suede etait favorie elle aussi, et elle a parfaitement remplie son role, l espagne a gagné peut etre a l arrachée mais elle a pa eu tro besoin de se forcer face a une ekipe de russie pas assez inventive, c ds les 10 minute de la 1ere mi temps kils auraient pu ouvrir le score grace a alenichev, le meilleur russe pour moi, mais iul est tombé face a un bon casillas, dailleur a ce sujet le real veulent le virer, mais moi jtrouve pa ca cool, parske il est tre bon il a encore prouvé samedi, c pa sa fote si la defense du real est merdik, et l espagne si elle avait ete plu realiste elle en aurait marké un otre, raul et morientes ont ete decevant, la chui dacor, meme si ca mennui de ladmettre, raul son defo c kil attent tro le ballon, un mec comme owen il vien defendre, mai bon le style anglé et espagnol son differents,mais fernando torres aurait pu marker a la fin, fo faire attention a lui, mais si le duo morientes raul se met en marche alors la sa risk de se compliker serieusement pour le portugal et les otre favoris, pour moi raul-morientes c le meilleur duo , ensuite ya larsson ibrahimovic, et me parler pa de vieri totti^et de trezeguet henry parskil font pa le poids, henry jle trouve decevant, il est bon juste en angleterre c pour ca kil se casse pa ailleur il ve pa prendre de risk, en italie ou au real il feré rien,

DuDy
DuDy
Niveau 5
15 juin 2004 à 11:55:43

Le jeune Rooney a bcp de talent !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:56:49

il me fait pensé à Gascoigne pour la face d´alcoolo

La vidéo du moment