Ce sont là des conclusions un peu trop hatives . .. je te rappeles que la France a une chance incroyable de battre l´Angleterre, la faute de Sylvestre aurait du etre sanctionnée par une red card et si une autre personne que Beckham, rateur professionnel de penalty ( rappel:qualif contre la turquie), le match aurait ete très différent, je tiens à dire que zidane reste le meilleur parmi des pseudos stars ( Desailly, Trézéguet, . ..)
L´Angleterre possède les moyens offensifs mais pratique un jeu trop défensif, svt un seul attaquant en pointe, peut etre était-ce une tactique pour contrer la France
L´italie sera au RDV de l´Euro . ..