CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Squadra: beurkkkkkkkkkkkkkk !!!

romeu
romeu
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:06:53

tu veux pas m´insulter???? :rire:

merci... oh merci....

heureusement que toi t´es le garant de l´objectivité sur ce forum!!! :rire2:

forza_OL
forza_OL
Niveau 6
15 juin 2004 à 09:07:27

Aïe aïe aïe, 166 jours et seulement 401 posts, je risque pas de battre un record... :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:08:30

Le pire match c´était quand même croatie-suisse mais l´Italie n´est pas loin!

forza_OL
forza_OL
Niveau 6
15 juin 2004 à 09:08:50

je n´est jamais rien dit de tel ( je supporte aussi une equipe...)
:ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:08:52

Suisse Croatie en effet un match de bras cassés

DuDy
DuDy
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:10:08

En tt cas, sauf grosse surprise coté hollandais . .. le match risque d´etre fermé ! !! Peut-etre que Billardo à raison, si la Hollande décide d´employer ses espoirs ( Arjen Robben, Snijder, Van der Vaart, Van Bommel, Bouma et tant d´autres), ca peut payer cash ms la Hollande est si peu régulière qu´on puisse se prononcer sur son cas

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:11:59

DuDy
Posté le 15 juin 2004 à 09:10:08
En tt cas, sauf grosse surprise coté hollandais . . . le match risque d´etre fermé ! ! ! Peut-etre que Billardo à raison, si la Hollande décide d´employer ses espoirs ( Arjen Robben, Snijder, Van der Vaart, Van Bommel, Bouma et tant d´autres), ca peut payer cash ms la Hollande est si peu régulière qu´on puisse se prononcer sur son cas

-------> en voilà un qui comprend comme les choses doivent aller :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:12:11

bon 1er bilan de l´Euro:

les touristes: russie/suisse/croatie/bulgarie

les bonnes surprises: grece/danemark

les supposés " grands" qui vont rien faire: portugal/angleterre/italie

les favoris: espagne/france/suede

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:16:18

L´espagne favorite alors qu´elle n´a pas été géniale et en difficulté contre une équipe de Russie qui n´est pas la meilleure des Russie :monoeil:
, ces espagnols vont etre encore remis en place par les Grecs! :oui:

DuDy
DuDy
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:16:41

Ce sont là des conclusions un peu trop hatives . .. je te rappeles que la France a une chance incroyable de battre l´Angleterre, la faute de Sylvestre aurait du etre sanctionnée par une red card et si une autre personne que Beckham, rateur professionnel de penalty ( rappel:qualif contre la turquie), le match aurait ete très différent, je tiens à dire que zidane reste le meilleur parmi des pseudos stars ( Desailly, Trézéguet, . ..)

L´Angleterre possède les moyens offensifs mais pratique un jeu trop défensif, svt un seul attaquant en pointe, peut etre était-ce une tactique pour contrer la France

L´italie sera au RDV de l´Euro . ..

DuDy
DuDy
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:19:05

Depuis qd la SUEDE est ds les favoris???

Mondial 2002 ----> éliminé en 1/8 ème
Euro 2000 ----> éliminée en 1/4

Seul la world cup américaine sauf ce palmarès décevant . .. 3 ème en 2004 ac une victoire en 3/4 de finale 4-0 contre la Bulgarie pour rappel ! !

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:22:56

La France a eu du bol et faut pas croire qu´elle devient un ultrafavori(combien le montant du chèque?!? :lol: pour acheter le match??? :lol: )

romeu
romeu
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:23:08

le Danemark avait rien gagné avant sa victoire en 1992!!!!!

les gars qui te sortent le palmares pour essayer de te demontrer qu une equipe est pas favorite, ça me fait doucement rigoler!!!! :rire:

ya toujours une 1ere fois, non????

:honte:

DuDy
DuDy
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:26:00

La Suède est-elle désignée favorite parce qu´elle est tete de série??? C´est n´importe quoi, les favoris sont les équipes comme la France, Allemagne, Angleterre, peut-on désigner la Suède comme un favori???

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:27:13

La France c´est Zidane + 10 mulet derrière et rien d´autres!!! Heureusement qu´il est là Zizou sinon le remake corééen était en route et est en route! :content: :ok:
.
L´espagne, pffffff des guignolosticos

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:30:29

Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland
Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland
Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland
Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland Nederland

Esperons qu´ils ne déçoivent pas et pour cela rien de mieux que de faire évoluer les jeunes :cool:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:31:20

Et en néerlandais STP?

DuDy
DuDy
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:32:13

La france, je lui reconnais un talent énorme ms contrairement à nous les belges, elle se monte la tete ds un groupe éliminatoire indigne de ce niveau . .. Chypre, Malte, Israel, Slovénie, non ms c pays-là sont juste bons à gagner l´eurovision ! !! Les quelques matchs sérieux de la France se sont soldés par des echecs ( Brésil match nul, Tchequie perdu 0-2) le match de l´allemagne est différent . .. ms sinon . .. Un match contre une équipe ukrainienne solide, je crois qu´on va rire lorsqu´ils affronteront un bloc défensif solide . .. genre Grèce, Tchequie ou encore le danemark . .. Je trouves le groupe B de nouveau le plus facile de cet EURO

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:32:45

2coute Santa, je l´ai dit au mancio vos doutes j´en que faire maintenant, moi je vous ai dit la vérité et vous pisser dessus, continuez si ça vous amuse tant, je m´en tape maintenant de vos betises

kiklive
kiklive
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:38:24

vive les pays-bas ! !!
vive sneijder ! vive van der vaart , vive heintinga ! vive l´ajax d´amsterdam, meilleur club formateur du monde !

La vidéo du moment