CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Squadra: beurkkkkkkkkkkkkkk !!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:01:36

tueur de phoque c´est vassilis avec un autre pseudo!!!!!
:lol:

oué je susi a 95% ok sauf que morientes je l´ai trouvé bon contre l´espagne moi le goal russe fait un super arret n´oubli pa

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:03:27

quelle analyse pertinente du phoque...
:lol: :lol: :lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 12:05:44

l espagne risk davoir du mal parskil se sont deja rencontré en poule et il son a une victoire chacun le truk c ke qd l espagne a perdu 1-0 chez eux il on dominé tte la partie, les grec on eu une action et on marké c pratikement le meme jeu ke contre le portugal, jaimeré ke ce soit un match a but, mai ca risk d etre fermé, la grece v certainement profité de contre

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:06:29

Joju :nonnon:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 12:07:39

koi billardo t pa dacor?

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:08:32

no la Grèce va Gagner, je lr souhaite du moins

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:08:48

joju a été banni?

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:39:34

Dites pas que les Italiens ont fait un match de merde,c surtt les Danois qu´il faut féliciter de leur tres bon match...mm s´il est vrai que l´on pouvait s´attendre a mieux de leurs part. :oui: Qd a romeu qui casse Cannavaro,il a pa su regarder le match parce ke sans lui yaurait surement pas eu 0-0. Zambrotta a fait un excellent match.C le choix de Trapa qui etait movais de faire jouer DelPiero et Zanetti.Des que Gattuso et Cassano st rentrés la physionomie du match a changée.

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:41:42

tu oublies fiore melodu34

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:42:40

meme perrotta je l´ai trouvé trop naze on comprend pourquoi il joue au chievo lol
c kler delpiero n´a rien a faire dans cette equipe d´italie :non:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:43:20

Fiore a pas ete movais non plus mais c surtt Gattuso qui comme a son habitude ne lache rien qu´il faut feliciter. :oui:
Forza Milan

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:45:57

oui c kler gattuso apporte grave a al recuperation
mais je pense que l´italie risque de se faire sortir des le prochain match si jamais y a defaite contre la suede, entre scandinaves, ils s´arrangeront au dernier match et italie out :oui:

mais bon, ca sera la faute a l´entraineur et pas des joueurs car il aura pas mis la meilleure equipe d´italie possible
serieusement, baggio il avait a fond sa place sur le banc et cassano sur le terrain a la place de delpiero :oui:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:48:15

gatuso le kasseur de jambes.
L´italie sont des mauvais et des anes c tt

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:49:31

euh pour l´entente scandinave :d) oublie...
Baggio :d) oublie
Gattuso par contre :d) :ok:
pas la meilleur ekipe possible :d) :oui:

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:49:57

ronaldo42 :d) :honte:

ils sont pas mové du tout, sauf qu´il faudrait qu´ils arretent de speculer et qu´ils pensent a jouer au ballon
là ils feré mal a tout le monde crois moi
mais là, avec un coach comme ça, je les vois pas faire grand chose dans cet euro :snif:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:50:52

effectivement

juventino92
juventino92
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:09:42

l´equipe qu´il aurait fallu :

__________Totti_____Vieri__________

Zambrotta__Gattuso__Pirlo__Camoranesi

Maldini__Cannavarro__Nesta__Pannucci

Parce qu´hier Del piero aillier gauche et camoranesi a la recup c´etait pas trop ca :doute: . Il manque ce lateral gauche qui permettrai à Zambrotta de remonter d´un cran...

vassilis
vassilis
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:11:34

:ouch: tu as vu camoranesi a la recup toi????

camoranesi etait a droite et n´a rien foutu

del piero idem
fo les bannir de la selection ces 2 là a mon avis
et maldini trop vieux zambrotta est bien c´etait le meilleur italien hier avec buffon :ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:12:26

maldini n´est pas trop vieux c´est le meilleur lateral gauche italien du moment. Et je voulais dire Fiore a la place de Pirlo

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:24:17

juventino :oui: pour ta team.

La vidéo du moment