CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yepes au......!!

Valaderamaa
Valaderamaa
Niveau 7
11 juin 2004 à 10:04:25

psg!!

PSG : Yepes ( Nantes) devrait signer pour quatre ans
11 juin 2004 - 09 h 16 -

Après l’accord trouvé pour Sylvain Armand, les dirigeants nantais et parisiens sont également tombés d’accord pour Mario Yepes. Le défenseur colombien du FCNA devrait prochainement signer un contrat de quatre ans en faveur du PSG, qui tient là le successeur de Frédéric Déhu.

Le PSG continue de faire son marché en Loire-Atlantique. Après avoir obtenu la signature de Jean-Hugues Ateba et l’accord pour Sylvain Armand, les dirigeants parisiens ont trouvé jeudi un terrain d’entente avec leurs homologues du FCNA pour l’arrivée prochaine de Mario Yepes. Le Colombien, sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, doit signer un contrat de quatre ans dans les jours à venir. Il succèdera ainsi à Frédéric Déhu, qui doit lui rejoindre Marseille cet été.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:05:15

Le pauvre il va perdre son football j´suis triste pour lui :snif:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:08:17

c´est un point de vue santa . .. un tantinet provocateur comme d´hab´

je vais pas répondre

PARIS IS magiiiiic ou enculé ! !! désolé . ..

Moi yepes j´adore ( trop bon ce mec ! ) ça fait chier de plus l erevoir à la beaujoire ( sauf dans l´équipe adverse) mais je trouv paris plutôt intelligent dans les recrutements jusqu´à présent

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:08:28

hahahaha santa trés trés drole... :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:11:04

Remarquez que je n´insulte personne mais le psg c plus fort que moi j´y peut rien c comme çà Ils sont tellement comiques...
Allez un petit pari je suis sur que Yepes va connaitre de gros souscis au psg il va rien comprendre le pauvre :snif:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:12:19

Ouais s´ils finissent encore 2ème c´est sur que ce sera un gros souci pour lui...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:13:03

Faut qu´il finisse 2ème et c pas fait j´ai confiance...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:14:02

Cette année aussi t´avais confiance et pourtant...

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:23:41

paris a recruté un d meilleurs libéro d´europe c magnifik ca :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:23:46

Non remarque oui ils m´ont surpris et c vrai y a un bon coach et quelques bons joueurs mais je voie bien france football écire l´année prochaine " saison catastrophique tout à débuté avec le départ de Sorin et Heinze qui était l´âme..."

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:24:28

. ..oh ça va hein ! lol

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:25:51

Quand on veut une grande équipe.... Je comprend pas les départs des 2 argentins...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:26:27

Y´a rien à comprendre...puis Manchester Unitesca se refuse pas je crois...normal

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:26:54

ils sont comiques . .. cette année ils ont fait rire au début puis paf ! !ils gagnent tout !

Et là on rigole plus, alors on essaie de critiquer le moindre truc : vahid est cela, le jeu , les maillots, pauleta a la chiasse, les fautes , l´arbitrage, la couleur des chaussettes, les supporters ( je prends pas le parti des nazis ! )

Paris est en train de se constituer une bonne petite équipe et on verra bien l´année prochaine. Déjà ils joueront sla LDC et c´est très bien même s´ils passent pas le 1er tour il fallait déjà renouer avec cette compet´

Je préfère d´ailleurs les joueurs comme rothen qui reste en L1 plutôt que partir dans des championnats soi-disant supérieurs ( lol) pour quelques billets de plus !

Si d´autres équipes en L1 font un bon recrutement tant mieux , l´OM , Lyon , rennes , Monaco , lens ( je suis content pour cousin et carrière) etc et que notre championnat soit serré ! ! avec quelques stars en plus ce serait génial ( quel palisir en 2003-2004 de voir morientes)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:27:59

Eh ho Paris c la capitale l´une des plus belle ville au monde et il va à Manchester voir des usines fumées?!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:28:53

les équipes sont aussi des entreprises :

- heinze est vendu au moment ou il rapporte le plus ( regardez van buyten . .. )

Armand assurera la relève et yepes est un monstre.

pour Sorin je comprends pas bien non plus !

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:28:58

Ah bah tiens j´attendais justement une réaction comme celle ci de ta part...mais bon tu disais y a kkes minutes que paris te faisait rire...alors ? Manchester United ca doit etre mieux...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:29:24

" il gagne tout" faut pas exagérer

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:31:05

c´est sur qu´on risque d´avoir un bon championnat , etant donné que celui de cette année etait pas mal ( sauf la fin avec lol champion :-( mais chacun ses gous :rire: ) .
de plus on n´a pas a rougir des autres championnats non plus !
et santa a manchester elle fument meme plus les usines . . elles ferment ! !!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:32:18

Ils me font rire parce que avec une telle ville et un tel potentiel de joueur ils ont un palmarés ridicule et ils continuent de vendre leur meilleur joueurs!
Voilà ce qui me fait rire y a 8 millions d´habitants et pas foutu de gagné le championnat depuis je sais plus quand d´ailleurs

La vidéo du moment