Reinaldo95 Posté le 11 juin 2004 à 11:36:40
pour Sorin, si les dirigents n´ont pas voulule garder c´est parcequ´il va faire tout les matches des éliminatoires avec l´Argentine...
Deja cette année en debut de saison il a pas beaucoup joué ( et s´est bléssé...avec la selection argentine) donc je comprend les dirigents parisiens qui préferent avoir un joueur opérationel toute l´année
on se console comme on peut