CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yepes au......!!

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:02:59

santamaradona Posté le 11 juin 2004 à 10:05:15
Le pauvre il va perdre son football j´suis triste pour lui

entierement d´accord avec toi :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:04:03

guy roux etait milieu ( je sais pas a l´epoque si il y avait des milieus def ou off . .. :question: ) enfin milieu , mais il etait tres jeunes ( 19/20 ans) car il etait en fait etudiant a la fac de limoges ( fac de science)
mais c´etait justement l ´epoque ou 2 milieux de limoges jouaient en EDF donc dur d´avoir sa place . . de toute façon il a toujours dit qu´il n´aurait pas ete une " star" mais par contre il entrainait deja les jeunes et avait meme presenté son projet de " centre de formations " ( surement revolutionnaire a l´epoque . .meme trop ) aux dirigeant car le club etait riche ( la porcelaine de limoges etait a son apogé ) . .. ils ont refusés et roux s´est barré acvec son projet a auxerre ( d´ou il venait) et l´a mis en route avec l´aja qui etait en dh a l´epoque . . on connait la suite . Si son projet avait ete accepté a limoges ( c´est lui qui l´as dit recement d´ailleur ) qui etait en d1 avec 100 fois plus de tunes et 4 fois plus d´habitant . .. on serait champion d´europe a limoges . . et pas de basket :-(

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:08:45

Tout est vrai hélas, tu ravives les douleurs du passé caniggia :snif:

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:09:06

yepes sera floqué du N°6 :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:09:28

si ils ont une question au bac sur le LFC ils pourront repondre :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:14:16

C clair remarque tu m´as rappeler pas mal de choses...

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:21:57

gamins je me souviens d´avoir vu des equipes de fou le bordeaux de giresse , l´om , nantes avec vahid etc
meme chalana la futur star des girondins ( c´etait en 82 je crois) un portuguais qui allait tout casser ( il avait la meme coupe que sorin :rire: ) . .. premier match pour bordeaux a limoges ( coupe de france ) chalana etait arrivé dans la semaine en france , l´Equipe eb avait fait sa premiere page . .. il rentre en jeu a 20min de la fin ( bordeaux gagnait largeos le match ) at la . .. VLAN un tacle de furieux d´un defenseur de limoges et la cheville a chalana sur le toit de la piscine de baublanc . .. chalana n´a plus jamais rejoué au foot ! !! finir sa carriere a limoges les boules :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:24:08

:lol: je savais pas çà caniggia

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:25:45

une star internationale annonçaient les girondins ! !

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:26:57

Ouais mais aprés y´a eu un autre portugais qui a grave claqué là bas . ..aujourd´hui il est à paris
:-p

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:27:17

:oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:27:45

Je sais qu´il avait acheter cher bordeaux un des records de l´époque je crois ET tout çà pour retrouver sa cheville à la piscine de Beaublanc...
:rire2:

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:32:25

http://perso.club-internet.fr/greil/chalana.htm

c´etait en 84 mais je retrouve pas de photos de lui a l´epoque :lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:36:40

pour Sorin, si les dirigents n´ont pas voulule garder c´est parcequ´il va faire tout les matches des éliminatoires avec l´Argentine...

Deja cette année en debut de saison il a pas beaucoup joué ( et s´est bléssé...avec la selection argentine) donc je comprend les dirigents parisiens qui préferent avoir un joueur opérationel toute l´année

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:37:03

Moustache frisette :lol:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:37:29

Reinaldo95 Posté le 11 juin 2004 à 11:36:40
pour Sorin, si les dirigents n´ont pas voulule garder c´est parcequ´il va faire tout les matches des éliminatoires avec l´Argentine...

Deja cette année en debut de saison il a pas beaucoup joué ( et s´est bléssé...avec la selection argentine) donc je comprend les dirigents parisiens qui préferent avoir un joueur opérationel toute l´année

:oui: on se console comme on peut

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:38:20

Oui reinaldo mais l´année prochaine y a la ligue des champions et je pense qu´il aurait fait du bien grace à son expérience mais bon je suis pas comptable au psg...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:41:51

les dirigents estimaient ( bon je suis pas allé verifier) qu´ils serait absent pour 4 mois. Les dirigents ne voulaient pas payer un salaire ( en plus Sorin est assez gourmand a ce niveau la) pour un joueur absent 4 mois sans compter les blessures éventuelles.

En plus, Sorin serait absent tout le mois de juillet ce qui verrai sa préparation perturbée.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:43:03

Ok alors j´espère pour vous qu´il vont lui trouver bon un remplaçant sinon çà va gueuler!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:44:12

Jérôme Rothen :sarcastic:

La vidéo du moment