Je pense que, même si ca va être difficile, il va réussir à combler le manque dû au départ du plus exemplaire des défenseurs du championnat écoulé, j´ai nommé Gabriel Ivan Heinze. Yepes est un défenseur rugueux, excellent tacleur, excellent dans le jeu aérien et de surcroît très rapide. Pour exemple, je l´ai vu suivre Frau à la course, et sans avoir l´air de tout donner, pas mal tout de même? J´ai vu de nombreux match de Nantes cette saison, et il y a un mot qui définirait bien Mario Yepes... ENORME!
Si vraiment il signe à Paris
, amis supporters parisiens réjouissez-vous c´est une bombe!