CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yepes au......!!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:12:11

Héhé keep cool . ..ils sont pas bons les joueurs qu´on vous prend vous inquietez pas vous en aurez de meilleur....hahaha :rire: on vous a dépouillé ouééééé!

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:12:16

d´autres équipes ! pardon javai oublier !

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:13:04

ils sont pas bon mais il vont faire le bonheur de paris aussi!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:13:36

héhé

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:14:03

par contre maintenant, si vous arrivez a chier votre championnat ( comme cela risque d´etre le cas :rire: ) vous passerez vraiment pour des guignols ! !!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:14:53

hum j´ai cru voir lens là si je me trompe ah ok...lol

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:19:03

yepes es tun monstre et c´est bien pour nantes aussi qui vend quand même bien ses joueurs comme a dit l eprésudent nantais financièrement interessant , sportivement u prolème

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:20:49

lulu t pour nantes ?

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:21:22

chti lensois je tai répondu sur le topic de nantes !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:24:10

en fait je supporte paris mais j´aime bien nantes aussi pour raison de proximité ( vendée)

ce qui ets chiant c´est que nantes recrute rarement la meilleure année c´était : burruchaga, bracigliano, leroux ^^ trop bien ! mais depuis jamais de gros coup !

ljubopaulo
ljubopaulo
Niveau 1
11 juin 2004 à 14:25:05

yepes est énorme,paris va avoir vraiment une bonne équipe!!!le recrutement est intelligent!et quand ils annoncent un joueur,ya tjrs des conséquences!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:25:39

hé hé hé

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:28:08

ljubopaulo Posté le 11 juin 2004 à 14:25:05
yepes est énorme,paris va avoir vraiment une bonne équipe!!!le recrutement est intelligent!et quand ils annoncent un joueur,ya tjrs des conséquences!!

oui je tove aussi le recrutement cohérent :ok:

pour ce qui est des annonces de joueurs on entend aussi bcp de choses ( deco etc...) et il y a pas toujors desd conséquences mais c´est normal c´est idem dans tous les clubs

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:34:49

lulu je suis d´accord avec toi ! nantes ne recrute pas assez mais di toi que nantes n´as pas non plus le budget de paris !

poue exemple que nantes ne recrute pas souvent :
21 sur 29 joueurs ont été formé à nantes !
alors qu´auxere n´ont que 11 joueurs dans leur effectif qui ont été formé au club !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:36:27

le budget de nantes n´est pas mal du tout justement c´est ç qui est zarbi !

tlm dit qu eça part au centre de formation mouaif . ..

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:40:20

pour le budget il à 3 ans nantes étai en déficcit mais grâce à la ligue des champions ils sont remonté puis l´année suivante nantes étaient encore en déficit et gripond à restreint les transferts pour rétablir l´équilibre et ça marche le budget est redevenu positif aujourdhui !

La vidéo du moment