ljubopaulo Posté le 11 juin 2004 à 14:25:05
yepes est énorme,paris va avoir vraiment une bonne équipe!!!le recrutement est intelligent!et quand ils annoncent un joueur,ya tjrs des conséquences!!
oui je tove aussi le recrutement cohérent
pour ce qui est des annonces de joueurs on entend aussi bcp de choses ( deco etc...) et il y a pas toujors desd conséquences mais c´est normal c´est idem dans tous les clubs