santamaradona Posté le 11 juin 2004 à 10:32:18
Ils me font rire parce que avec une telle ville et un tel potentiel de joueur ils ont un palmarés ridicule et ils continuent de vendre leur meilleur joueurs!
Voilà ce qui me fait rire y a 8 millions d´habitants et pas foutu de gagné le championnat depuis je sais plus quand d´ailleurs
c´est peut-être aussi parceque le championnat est plus relevé que certains . ..
Porto a pas de mal à être premier c´est sur ^^
Le nombre d´habitants ok mais à part brailler " paris est magic ! ! " ils peuvent pas faire grand chose.
Auxerre a une très bonne équipe avec peu d´habitants . ..