CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yepes au......!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:32:37

santamaradona Posté le 11 juin 2004 à 10:29:24
" il gagne tout" faut pas exagérer

parce que toi tu exagères jamais . ... ( des comiques . .. :non: )

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:33:17

I´m on a plain I can´t complain

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:34:05

Tu sais santa y a pas que le PSG dans la vie c´est bien de te défouler dessus mais y´a d´autres qui ne font pas mieux bref

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:34:08

Bonne réponse lulu :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:35:52

Le PSG c le psg bon après y a marseille j´irai sur leur topic les faire chier... Mais pour moi la palme, l´oscar c le psg...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:36:08

santamaradona Posté le 11 juin 2004 à 10:32:18
Ils me font rire parce que avec une telle ville et un tel potentiel de joueur ils ont un palmarés ridicule et ils continuent de vendre leur meilleur joueurs!
Voilà ce qui me fait rire y a 8 millions d´habitants et pas foutu de gagné le championnat depuis je sais plus quand d´ailleurs

c´est peut-être aussi parceque le championnat est plus relevé que certains . ..

Porto a pas de mal à être premier c´est sur ^^

Le nombre d´habitants ok mais à part brailler " paris est magic ! ! " ils peuvent pas faire grand chose.

Auxerre a une très bonne équipe avec peu d´habitants . ..

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:36:25

C´est bien pour toi alors amuse toi

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:38:23

C bien ce que je te dis y a un problème à Paris mais je le connais pas...
Autre chose qui m´agace ( et beaucoup de gens) c le partie pris des commentateurs sportifs ( TF1 et surtout canal +) incroyable!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:40:41

tf1 c´est des brelles . .. et le parti pris fonctionne aussi à l´inverse . ..

combien de personnes aiment pas paris ( ou l´OM) sans être capable d´avancer le moindre argument ? ??

c´est la mode . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:41:50

Alors quand paris fait de bonnes recrues ça agacent pas mal de blaireaux :rire2:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:42:07

Non ca l´a tjrs été on s´habitue

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:42:24

au passage je ne suis pas parisien ( c´est pour l´info )

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:42:39

c´est vrai santa il a raison sur le nombre d´habitant . .. regarde chez nous pour en revenir au LFC ( :lol: de sinistre memoire ) on est plus de 180 000 habitants et on est en . ... DH :snif2:

c´est vrai que le psg est maudit aussi ( le parc doit etre construit sur un ancien cimetiere gallo romain ou un truc comme ça ! ! ) surtout qu´ils ont la chance , car je pense que c´est la seule capitale d´europe parmi les " grands" championnat qui n´a qu´une equipe , de pouvoir vraiment faire mieux c´est sur !
apres ils ont fait des couilles sur les different recrutement depuis 5/6 ans mais ça a l´air de changer ! !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:43:29

Là t´as pas tort! Mais écoute bien par exemple Gilardi sur canal + lui il commence à m´agacer!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:44:13

C´est pas un journaliste sportif..berk gilardi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:49:28

LFC ? ? cherbourg ? calais ? chateaubriant ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:53:50

si je te le dis tu me promet de pas te moquer :rire: :rire: limoges :ouch:
historiquement jusqu´en 1987 c´etait bien .
on etait en d2 avec des passages en d1 .
grosse periode de 50 a 60 avec 3 internationaux au club ( de l´equipe de france bien sur il n´y avait pas trop d´etrangers dans le championnat a cette epoque ) dont le gardien de l´equipe de france de la coupe du monde 58 . .. qui a limoges jouait avant centre ! ! :ouch: ( veridique) c´etait une autre epoque ! !
les stars les plus recentes ( :lol: ) guy roux ( joueur ) , joel henry ( nantais et cousin de thierry ! )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:56:12

petit lol par respect pour le limousin

( j´y vais mardi d´ailleurs . ..)

le gardien attaquant :lol:

Guy roux :lol: quel poste ? fort ou pas ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:56:33

apres 87 . .. :mort:
caisse noire :d) retrogradé en cfa . ... lamentable jusqu´en 2002 ( incapable de remonter en national ou en ligue 2 )
2002 re-caisse noir :d) retrogadation administrative + sportive = DH . .. la c´est fini . ..

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:58:37

yepes sera floqué du N°6 :ok:

La vidéo du moment