CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

darksmall18
darksmall18
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:11:33

italie france ke belle demi finale

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:11:45

dagano49 Posté le 10 juin 2004 à 17:10:50
bon je rev1 et je me sui bien marré, je savai pa que manciofeorever, et italiano718 faisai parti des suporters de la lazio, c sympa la ba?

:lol:

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:12:17

darksmall, c pas le plus facile, les dannois nous ont niké en 2002 ils sont capables de tout. la suede est a surveiller aussi.
par contre c 2 equipes sont - forte que l´angleterre

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:12:19

:sarcastic:

darksmall18
darksmall18
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:13:09

a cote de france engletere croatie
espagne portugal . ..
c un groupe facile

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:13:58

oui c´est sur que l´espagne et le portugal seront tranquille... si la Russie ne fait pas la surprise en faisant un match nul contre l´espagne

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:14:36

espagne portugal russie et ?

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:15:04

Grècze

dagano49
dagano49
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:15:21

moi je pense que litalie a un groupe dur, mais de tte fasson ts les groupes st dur...

j´aime aussi l´espri de groupe ds la squadrra.... lotre fois, nesta et totti on failli se tapé dessus...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:15:36

italiano710 Posté le 10 juin 2004 à 17:10:48
darksmall18 Posté le 10 juin 2004 à 17:09:13
groupe le plus facile

je crois pas du tout

Suede : Ibrahimovic,Ljungdberg,Larsson etc..
Danemark : Tomasson , Gronkjear et Rommedhal
Bulgarie: Todorov et il parait que ce sont de très bons jeunes

Je suis sur que ont va battre le Danemark match nul contre la Suede et victoire contre la Bulgarie

:d) t´oublies bojinov de lecce pour la bulgarie, et surtout berbatov le bomber de leverkusen
y a aussi stilian petrov du celtic

la suede et le danemark + la bulgarie c une vraie poule de la mort
pas comme celle de la france :-)

pour moi, on va passer avec 4 ou 5 points, et faudra attendre le dernier match...
toutes les equipes de note poule peuvent jouer la kalif, mais on va passer tout de meme :ok:

FORZA ITALIA

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:15:44

portugal et russie passe ^^

darksmall18
darksmall18
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:16:22

en 2002 on joué les yeux fermé pour joué ossi mal tout comme l´italie et l´argentine

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:16:37

dagano on a dit que le debat etait clos arrete de chauffer les italiens

darksmall18
darksmall18
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:18:51

pas besoin de les choffer il tombe tout seul!!!!
on les touche a la main et il ont mal au pied

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:20:54

:nonnon:

no comment

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:21:02

:-d et le pire c´est vrai

darksmall18
darksmall18
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:21:07

ki ne dit mot conscent

darksmall18
darksmall18
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:22:05

non mais en gym il sont fort!!!
enchainer trois roulade avant et une ariere c fort kan memme

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:22:06

Boumsong:né o cameroun
Viera: né o senegal
Makelele: Zaire
desailly: gahana

Magnikike ekipe de france avec ke des gens naturalisé

italiano710
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:22:15

Ceci n´appartient plus que a nous malheureusement les autres l´ont compris... :oui:

La vidéo du moment