CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

squadra azzurra!!!!!!

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:32:38

je préfere Xabi alonso a Albelda mé c vré ke baraja es un puto crack

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:32:59

galactique ?

ou sont les joueurs qui la la carure d´un zidane ronaldo vieira, nesta, thuram ?
aucun

darksmall18
darksmall18
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:33:59

DESOL2 SI ON EST FORT AVEC " NOS NOIR" COMME TU DIT.il sont naturalizé et il t´emerde

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:34:14

no no

ALBELBA maneja mejor la clave del pivote
el es el verdadero maestro en el centro del campo

il sait faire les fautes aux bons endroits, il est rugueux, a une bonne couverture de balle, sait faire du marquage
bref, es el crack de la seleccion!!!

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:34:46

Morientes...raul...puyol...torres...valeron...marc
hena...helguera....joaquin...vicente...cassillas..
.et j en passe :g) sa se sont des galactike

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:35:20

galctiques c´est quoi ce mot débile!

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:36:36

albelda es bueno pero el verdadero crack es Raul, y no me digas que no, porque sin el la seleccion no va a ninguna parte

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:36:56

on a pas tous la meme signification du mot joueur d´execption

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:38:08

c clair...surtt qd on a komme pseudo ZIZI on voit t desuite ki c le plus crédible

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:39:03

Alex5real Posté le 10 juin 2004 à 17:36:36
albelda es bueno pero el verdadero crack es Raul, y no me digas que no, porque sin el la seleccion no va a ninguna parte

:d) qué dices tio, raul ya no aguanta mas
esta roto el chico...
para mi ni siquiera debe entrar en el once de Saez...

Pires56
Pires56
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:39:31

tout le monde aura l´air malin quand ce sera la finale lettonie-suisse

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:39:58

lettonie p´tetre mais la suisse, faut pas deconner
restons serieux!! :rire:

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:40:40

uyyy en eso no estamos de acuerdo y para nada...a ver Raul es un crack...y lo que de verdad no entiendo eske etxeberria este de titular...joaquin es mejor

Pires56
Pires56
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:41:36

ou plutot Lettonie-Grece ( en tout cas lettonie en finale...sans pression les lettons) :lol:

zizi37
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:42:06

ZInedine ZIdane, pour ton information.
je n´ai pas la pretention d´etre credible. je te donne juste mon avis.
Si tu te base sur un pseudo d´un forum pour juger la pertinence d´une phrase, c´est que tu as une drole de facon de juger les gens

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:42:07

raul FUE bueno
ya no es tan bueno...

mi spiace ma è la verità :(

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:42:56

ZIZOU est le meilleur, là nous sommes d accord mais c tt

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:45:22

et le meilleur de l ekipe de lItalie c Pirlo...il est magnifike ce joueur

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:46:48

:up:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:52:09

pirlo...beurrrrrrrrkkkkkkkk

un milaniste en plus :-((

forza Stefano fiore!!!

La vidéo du moment