je préfere Xabi alonso a Albelda mé c vré ke baraja es un puto crack
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:32:59
galactique ?
ou sont les joueurs qui la la carure d´un zidane ronaldo vieira, nesta, thuram ? aucun
darksmall18
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:33:59
DESOL2 SI ON EST FORT AVEC " NOS NOIR" COMME TU DIT.il sont naturalizé et il t´emerde
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:34:14
no no
ALBELBA maneja mejor la clave del pivote el es el verdadero maestro en el centro del campo
il sait faire les fautes aux bons endroits, il est rugueux, a une bonne couverture de balle, sait faire du marquage bref, es el crack de la seleccion!!!
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:34:46
Morientes...raul...puyol...torres...valeron...marc hena...helguera....joaquin...vicente...cassillas.. .et j en passe sa se sont des galactike
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:35:20
galctiques c´est quoi ce mot débile!
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:36:36
albelda es bueno pero el verdadero crack es Raul, y no me digas que no, porque sin el la seleccion no va a ninguna parte
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:36:56
on a pas tous la meme signification du mot joueur d´execption
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:38:08
c clair...surtt qd on a komme pseudo ZIZI on voit t desuite ki c le plus crédible
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:39:03
Alex5real Posté le 10 juin 2004 à 17:36:36 albelda es bueno pero el verdadero crack es Raul, y no me digas que no, porque sin el la seleccion no va a ninguna parte
qué dices tio, raul ya no aguanta mas esta roto el chico... para mi ni siquiera debe entrar en el once de Saez...
Pires56
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:39:31
tout le monde aura l´air malin quand ce sera la finale lettonie-suisse
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:39:58
lettonie p´tetre mais la suisse, faut pas deconner restons serieux!!
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:40:40
uyyy en eso no estamos de acuerdo y para nada...a ver Raul es un crack...y lo que de verdad no entiendo eske etxeberria este de titular...joaquin es mejor
Pires56
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:41:36
ou plutot Lettonie-Grece ( en tout cas lettonie en finale...sans pression les lettons)
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:42:06
ZInedine ZIdane, pour ton information. je n´ai pas la pretention d´etre credible. je te donne juste mon avis. Si tu te base sur un pseudo d´un forum pour juger la pertinence d´une phrase, c´est que tu as une drole de facon de juger les gens
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:42:07
raul FUE bueno ya no es tan bueno...
mi spiace ma è la verità
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:42:56
ZIZOU est le meilleur, là nous sommes d accord mais c tt
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:45:22
et le meilleur de l ekipe de lItalie c Pirlo...il est magnifike ce joueur