Alex5real Posté le 10 juin 2004 à 17:22:06 Boumsong:né o cameroun Viera: né o senegal Makelele: Zaire desailly: gahana
Magnikike ekipe de france avec ke des gens naturalisé
Ne reviens pas sur ce sujet tu vas te faire traiter de raciste
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:23:29
y´en a 2 que je peux pas supporter : zanetti et inzaghi ( lui c une danseuse etoile )
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:24:27
zizi
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:24:31
Ah oki desolé...je savé pas ke le mo naturalisé ppouvé me faire faire tarité de raciste...escuseé moi alors a ceux ke je choke
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:24:52
zanetti et materazzi je les hais inzaghi je ne l´aime pas
Del piero et camoranesi je les trouve nul à ch***
et pourtant...
FORZA ITALIA!!!!!
union sacrée hé he
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:24:57
moi c´est Vieri et Del Piero
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:25:28
Italiano t´as fait tes tickets???
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:25:31
Je pesne que la seule ekipe kapable de contrer le france et la suadra azzura est l espagne
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:25:45
meme fiorese c rien comparer a inzaghi
italiano710
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:26:15
zizi37
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:26:57
l´espagne ? faut vraiment qu´elle soit dans un grand jour pour battre la france et l´italie. a part valeron et raul...
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:27:00
Les deux meilleurs de l italie sont Totti et Pirlo(largement devalorisé sur pes...et oui sur le forum de pes4 on parle ossi de PES de tps en tps lol)
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:27:49
Alex5real Posté le 10 juin 2004 à 17:25:31 Je pesne que la seule ekipe kapable de contrer le france et la suadra azzura est l espagne
Je pense*....Scuadra
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:28:45
moi aussi je pense que ca va se jouer entre latins
esp portugal italie et france
speriamo di si ehehehe
dai la rivincita dai!!!
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:29:38
les 2 meileurs de l´italie sont Fiore et cassano ( meme s´il est romanista )
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:30:06
escuse..;ya plein de cracks!!!!
Casillas...Joaquin...Raul..Morientes....valeron... torres.;;luque...Puyol...Vicente(a vous supporters de L OM!! lol)...ya ke des galactike ds l ekipe d espagne
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:30:49
guignolosticos tu veux dire?
mancioforever
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:31:40
alexreal, t´es fou, tu cites pas le PLUS de l´espagne par rapport au reste ! !! la pareja ALBELDA/ BARAJA ! !!! madre mia!!!!
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:31:54
Billardo ne recommence pas!!! en plus on parel del Real.;ok??
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:32:27
L´espagne y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard