CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:02:38

é lé gar deja slt tt le monde....jme fé du souci pour le recrutement...l´ekipe pour l´instan é plu faible ke la saison derniere é je sé kn a juska fin aout mé la sa me fai chier car si y arive apré 3 journé de championa yora ok1 otomatisme.....vou en penc koi vou?

moi30
moi30
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:03:32

franchement sa me foutrer tro les boule si chelsea donné 40M € pour drogba marseille seré pété de tune et i pouré avoir une super bonne équipe

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:03:37

ne ten fait surtout pas
graille-vahid savent ce qu´ils font

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:05:06

ouai
esperons que drogba reste a l´om car après c´est certain que drogba ne refera pas ce qu´il a fait cette saison

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:06:05

je sré vnr car ronaldinho é 10 x plu for ke drogba é y sré vendu 2 foi plu cher....vraimen jleur fai confiance mé ya des truk ke je pige plu dan leur idée...vou avé vu la gueul du site du psg sa fai 3 sméne ky on pa renouvelé les articles...c abusé :nonnon:

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:06:48

ca c´est vrai :oui: :honte:

moi30
moi30
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:07:06

les premiere journé de paris l´an dernier été merdique pourtt on a fini 2ieme
et pour le recrutement certes armand né pa aussi fort ke heinze mé je pense k´il a un bon potentel de plus je pense ke yepes et o moins ossi bon que dehu rothen bien meilleur que sorin donc kan tu di kel et plus faible je suis pa sur et lé automatisme vienne en jouant des match donc c un peu normal ke les premeir match soit brouillon

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:07:27

jen pense kon va se faire avoir, et ke marseille sera redoutable il seron obligé de vendre drogba, abramovich les harcelle ts les jour de proposition avec des somme mirobolantes, et il pourron sacheter eto o, putin il ve pa ns acheter boskovic 50million d euro? il est bon boskovic, en +personne le demande c une aubaine pour lui il ora pa de concurrence!! fo ke les rumeurd e transfert arrete on ve des signatures pa des blabla!!!

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:09:20

oué mé le bléme c ke yepes est tré for mé il a pa signé et rothen pareille donc fo pa senflamé.......l´anné derniere on c fait carote essien et malouda com sa et brechet ossi

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:11:10

et tavlaridis ons é fé niké acoz des lilloi, c deguelasse il leur apparitne pa le joueur il est a arsenal alor kil aille se faire foutre, bon et pour larsson riend e confirmé? sur lekipe il branle rien ya rien de neuf

moi30
moi30
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:11:13

rothen a mon avi c sur et c vré ke yepes tan k´il a pa signé fo rien affirmé mé je pense ke c plutot pa mal parti

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:14:08

jespere ke ta raison......
tavlaridis voulé tro venir a paris chui deg....
larsson pa mal mé je préféré diego tristan franchemen dailleur il a kel age???

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:15:44

jcroi kila la trantaine meme moin, mai jpense pa kil viendra sinon ca va faire kom morientes pour uli, c mal vu daller jouer en france c pour ca pendan un moment morientes ne tai plu selectionné, et tristan c pa normal kil ai pa ete retenu, il a fé une bonne saison jtrouve, donc sil ve retrouver la selection il evra faire ses preuve avec la corogne

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:16:20

sinon un mec comme joaquin m orai plu a paris, mai c la meme histoire surtt ke le real le veut parait til...

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:17:00

dc pour vous ki sera le gran atakan promi par m.halilozic???moi mn reve c CRonaldo

moi30
moi30
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:17:01

pour larson je pense ke c qu´une rumeur ds le vent sa m´étonneré k´il vienne le barca et bien avancé mé remarque ds le milieu des transfere rien et joué d´avance comme on la déja vu
et pour mueller vs avé des info

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:17:55

arretez de rever :lol:
putain ya des noms qui circulent ici
meme les supporters de la juve se marreraient avec autant de noms annoncés dans leur club!!

moi30
moi30
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:18:52

c ronaldo n´est pa attanquant et i fo oublié ossi ct juste une rumeur pour fair baissé le prix de heize mé sa ié l é partie

moi30
moi30
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:20:22

la différance ac la juv c ke dé ki veule un joueur il l´on

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:20:34

alor wiltord serieu gratos bon gro salaire mé on pe faire un effor atendé leal 130 000e!!! :rire:

La vidéo du moment