CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
21 juin 2004 à 12:16:00

Mais bon vu le nombre de fois que les journaleux ont annoncé la conclusion de ce transfert, je n´y croirai que quand je le verrai avec le maillot du PSG.

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:17:55

vener vous inscrire a la champions league

roni74
roni74
Niveau 3
21 juin 2004 à 12:27:12

pour marlet je pense kil fo atendre pour critiké car avant il étai bon kan il joué a lyon dc peu etre kil ne sera pa oci pouri a paris ka marseille...

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
21 juin 2004 à 12:37:44

Marlet à Paris, c´est pas encore fait et ce n´est qu´une rumeur qui je pense et j´espère ne restera qu´une rumeur. Ce qui m´inquiète beaucoup plus, c´est quel sera le défenseur remplacant de Pierre-Fanfan et Yepes étant donné que Tavlaridis devrait rester à Lille. Cygan? Caneira?

moi30
moi30
Niveau 9
21 juin 2004 à 12:41:56

cygan l´om
caneira déportivo

marlet oé peu etre ki deviendra bon srtt si il é bon de la tete ac les centre de rothen sa peu etre bien

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 12:43:59

mé putin marseille il rafle tlm, et pierre fanfan c sur kil se casse? on va plu avoir personne de bien si ca continue,en+ si pauleta il jou kom o portugal actuellement c pa gagné...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juin 2004 à 12:50:14

je croi que pff il est inclu avec rothen... il est en option... lol
c cool si il reste pcq il a fait une superbe saison

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:46:58

y a personne

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
21 juin 2004 à 16:52:17

T´as vu ça où Cygan à l´om? Surtout que Desailly y est annoncé.

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:03:53

Cygan est aussi annoncé du coté de lens ( il est né a lens et pourrait aimer retourner dans sa region)... bon...

spike77
spike77
Niveau 9
21 juin 2004 à 17:05:30

cygan bof c est pas grave si il vient pas a paris c est pas une grosse perte

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
21 juin 2004 à 17:56:14

Kleber Bobin est actuellement en Argentine pour négocier l´arrivée d´Ernesto Farias à Nantes. Les dirigeants de l´Estudiantes de la Plate réclament 4M€ et Mauro Cetto pourrait faire partie de la transaction. Pour remplacer Farias, l´Estudiantes pourrait recruter le Parisien Martin Cardetti.

L´arrivée d´Ernesto Farias à Nantes est imminente si l´on en croit la presse argentine. 300 000 euros sépareraient l´offre nantaise des prétentions des dirigeants de l´Estudiantes. Pour parvenir à un accord, Nantes pourrait céder Mauro Cetto moyennant un pourcentage sur la revente de son défenseur international des - 20 ans argentin.
Pour remplacer leur attaquant, les dirigeants de l´Estudiantes souhaiteraient acquérir le Parisien Martin Cardetti.

D.M.

Trop cool si le kloupe arrive à se débarasser de Cardetti en récupérant en compensation :rire: de l´argent

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:04:19

et ogbeche? des nouvelles? perso jaimerai bien kil reste, il est kan meme bien meilleur que touré!!!

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
21 juin 2004 à 19:57:52

RECAPITULATIF :

Arrivées sûres :
Ljuboja Strasbourg Attaquant ____ 3 M€
Armand_ Nantes ___ Latéral gauche 4 M€
Ateba _ Nantes ___ Latéral gauche fc
Pichot_ Lille ____ Latéral droit_ fc

Arrivées possibles :
Rothen ______ Monaco _ Milieu gauche
Emana _______ Toulouse Milieu droit
Yepes _______ Nantes _ Défenseur
Pierre-Fanfan Monaco _ Défenseur

Départs sûrs :
Lucau _____ Le Mans __ Attaquant _____ fc
Rouag _____ ? ????????? Attaquant _____ fc
Obbadi ____ ? ????????? Milieu offensif fc
Traoré ____ Gueugnon _ Milieu défensif rp
Sorin _____ Cruzeiro _ Latéral gauche_ rp
Paulo César Sao Paulo_ Latéral droit__ p
Cubilier __ Monaco ___ Latéral droit__ rp
Déhu ______ Marseille_ Défenseur _____ fc
Heinze ____ Manchester Défenseur _____ 9 M€
El-Karkouri Charlton _ Défenseur _____ fc

Départs possibles :
Cardetti_ Attaquant
Ogbeche _ Attaquant
Touré ___ Attaquant
Teixeira_ Milieu offensif
Hugo Léal Milieu offensif
Benachour Milieu offensif
Cissé ___ Milieu défensif
Potillon_ Latéral gauche
Domi ____ Latéral gauche
Létizi __ Gardien
Benhamou_ Gardien

à compléter si je me suis trompé :-)

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
21 juin 2004 à 22:50:22

Transfert - Ligue 1: Rothen au Paris SG, c´est presque fait
lun 21 jui, 8:22 PM

PARIS, 21 juin ( AFP) - Le transfert du milieu de terrain international français de l´AS Monaco ( L1 de football) Jérôme Rothen au Paris Saint-Germain ( L1) est en bonne voie, et il n´y a plus que " quelques petits détails à régler", apprend-on lundi de source proche du dossier.
( publicité)

Le PSG et le joueur étaient tombés d´accord sur les modalités d´un contrat depuis le début du mois de juin, mais les négociations achoppaient jusqu´à présent entre les deux clubs, notamment depuis la prolongation du contrat de Didier Deschamps comme entraîneur de Monaco.

" Même si l´on ne peut pas encore parler d´un accord de principe, d´autant plus que rien n´a été signé, et même s´il reste quelques détails à régler, on peut cependant dire que la situation est débloquée " , précise-t-on de même source.

Cet accord concernerait également le défenseur José Pierre-Fanfan, prêté au PSG par le club monégasque la saison dernière, et que l´entraîneur Vahid Halilhodzic souhaitait conserver.

En revanche, le cas du milieu Edouard Cissé ( prêté par le PSG à Monaco) n´est pas encore réglé.

Cissé, 26 ans, qui a pourtant réalisé une bonne saison sur le Rocher ( 31 matches, dont 18 comme titulaire) pourrait être remis à la disposition du PSG, ce qui ne préoccupe pas les dirigeants parisiens, même s´il paraît peu probable qu´ils conservent le joueur.

gladiator83000
gladiator83000
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:16:26

ALLER L´OM :oui:

Lusitano_PSG
Lusitano_PSG
Niveau 2
22 juin 2004 à 05:41:00

ca y est, oui oui.....

Jérôme Rothen : « Je suis enfin parisien ! »
Coimbra ( Portugal)

«CETTE FOIS, je suis enfin parisien, sourit Jérôme Rothen à la sortie des vestiaires de l´équipe de France. L´accord est tombé dimanche soir. Il ne reste qu´à définir les modalités de paiement.
En tout cas, j´ai rangé le maillot de Monaco dans un tiroir et je vais mettre mon nouveau maillot dès demain dans ma chambre de Santo Tirso ( rire) . Il faut que j´appelle l´entraîneur Halilhodzic pour connaître la date de reprise. Voilà, j´ai l´esprit libre. Je vais pouvoir me concentrer sur l´équipe de France. On ne sait jamais... » Après quinze jours d´atermoiements, Monaco et Paris ont réussi à s´entendre. Les échanges téléphoniques entre Francis Graille, président du PSG, et Michel Pastor, vice-président de Monaco, ont été fructueux. Paris paiera 11 millions d´euros pour obtenir la signature pour quatre ans du gaucher international. Ce matin, il manque juste un fax, que Michel Pastor doit envoyer depuis son yacht, pour que l´affaire soit bouclée. La transaction concerne également le défenseur José Pierre-Fanfan, qui va s´engager avec le club de la capitale pour trois ans. En revanche, elle ne comprend pas Edouard Cissé, que Monaco ne semble pas vouloir conserver dans son effectif. Francis Graille est désormais attendu au Portugal, en fin de semaine, pour faire signer Rothen, qui a passé la soirée d´hier soir avec son épouse. Histoire de sabler le champagne ensemble avant de songer au déménagement à Paris.

je peux aller bosser le coeur leger.

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 05:42:48

Ci il tien a détruire ça carier il a qua jouer a paris
Vive bordeaux

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 05:44:14

sur ce Bonne Nuit :rire: