CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:24:16

400

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:24:42

17/06/2004
Foot-Transferts : Wiltord ne manque pas d´offres

Le milieu de terrain offensif d´Arsenal, Sylvain Wiltord, fait partie des joueurs très convoités sur le marché des transferts. En fin de contrat avec le club londonien, Wiltord possède à son actif quelques pistes sérieuses.

En Angleterre, Liverpool serait prêt à accueillir le Français. Le nouvel entraîneur, Rafael Benitez, aime particulièrement ce joueur qu´il voulait déjà engager lorsqu´il entraînait Valence. L´ancien Bordelais possède l´énorme avantage d´être libre et de bien connaître la Premier League ( 106 matches, 31 buts en quatre ans). D´autre part, le FC Barcelone se serait également positionné pour acquérir l´international. Une destination qui pourrait plaire à Wiltord qui a plusieurs fois clamé son désir d´évoluer en Liga.

Sinon, le Werder Brême, chgampion d´Allemagne 2004, lui a déjà présenté un contrat de trois ans qui n´attend plus que la signature de l´intéressé. La Bundesliga ne serait pas la priorité du joueur qui préfèrerait encore revenir en France. Deux clubs seraient ainsi susceptible de l´accueillir : le Paris-SG et Monaco.

voila pour wiltord c cho

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:26:48

put1 sa me saoul on va se retrouvé kavek dé dobe si sa continu!!!!!!!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:27:58

On s´enfout

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
17 juin 2004 à 14:29:45

http://www.playforyourclub.com/play02.php

allé les gar c lé 4de final

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
17 juin 2004 à 14:30:23

ok tu t en fuo mais voila qd y a des infos sur le psg moi je les donnes meme si c du deja vu au moin ca confirme

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
17 juin 2004 à 15:00:00

Larsson ça serait terrible mais malheureusement impossible.
Soyons réalistes, Yepès, Armand et Rothen, on ne peut pas voir plus haut.
Même ça ce n´est pas fait.
Alors vous imaginez pour le reste !
Vahid se plaignait qu´il n´avait eu que du deuxième choix, ce sera pareil cette année.
Le grand attaquant ? Les noms qui circulent me font rire ( jaune) car la réalité sera autre. Vahid disait de Marlet qu´il était rapide, puissant et bon de la tête ( on ne doit pas connaître le même). Après avoir échappé à Vairelles il y a quelques années, on ne va pas échapper à une daube sinon.
Ou alors Piquionne, ce qui est à peine mieux.

Bref, faut arrêter de rêver, Lyon, le club le plus riche de France, n´achète que Frau et vous voudriez qu´on achète une star étrangère ? J´aimerais bien aussi, mais ce n´est pas possible.

Supporters en détresse...

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
17 juin 2004 à 15:03:16

Même Wiltord, qui est libre, qui aimerait venir, mais qui est certes un peu cher, on n´arrive pas à finaliser...
On préfère Emana, jugé intransférable par Toulouse. Et même si je n´ai rien contre Emana, au contraire, il a un bon potentiel je trouve, ou sont les ambitions ? ?

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:42:57

tout le monde est mort...
desailly a l OM ca se confirme!!! lol

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:47:39

« Je suis surpris de lire que les Anglais viennent de faire monter les enchères. Parce que celles-ci n´ont même pas débuté ! L´unique contact que j´ai eu avec un représentant de Chelsea, c´était il y a un mois. Au cours de la conversation, on avait parlé de Didier. Et je lui avais alors glissé en souriant : « 20 M€, c´est seulement le prix des chaussures de Drogba ! » J´ai l´intime conviction que Didier va rester à Marseille. Si Chelsea cassait sa tirelire pour Drogba, si le club londonien offrait une somme nous permettant d´acheter deux ou trois stars, nous l´étudierions. »

lol y sont ouf franchement 20M jamais je donnerai ca pour drogba meme pas en reve mais bon marseille jou bien le coup et puis apres tout si chelsea sont des pigeon autant en profiter

bijicool
bijicool
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:49:58

vous pouvez faire un resumé de tous les transfert sur, et des rumeurs ? merci

NO5
NO5
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:54:06

drogba il est tro fort! ti coné rien boufon!!! la detresse de certin suporters me font marrer,je suis content de vou voir dans la merde!!! HAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!! OM en force!!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:14:14

ou ta vu marqué que drogba et la plus grosse merde que g jamais vu???? nul part vu que je n ai rien di de tel... j aime bien marseille tu voi mais je suis pour paris ca peu semblé paradoxal pour des cretin tel que toi mais c vrai... drogba j avou il est fort ca c une certitude mais il a fait une tres bonne saison et moi je suis dsl mais pour une bonne saison je ne donne pas 20M ptetre qu il en fera d autre mais attent soit honnete il ne vaut pas les 40M que abrahamovic veu mettre... franchement ca fait pitier cissé est meilleur point de vu but et je ne pense pas que les liverpool l a acheté 40M.... mais vu comme tu as l air con tu vas me dire que drogba c le meilleur attakant du monde... dans ce cas je ne peu rien pour toi
bye ptit gars

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:18:42

autre chose ou ta vu qu on est dans la merde...??? c nouveau on a fini 6eme la saison derniere et on a rien gagne???? a nan ca c vous... pardon faudra qu on explique pk les marseillais on une si grande gueule

NO5
NO5
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:22:52

konard tu sé pa lire?ta pa apri a lire a l ecole,ou alor t telemen con ke tu sé pa c koi l école.regarde ce ka mi pari-is-MERDIKE!! analfabète!!!!!!!!

NO5
NO5
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:26:05

c ca branle bite repon pa!! alé salut les pd!!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:28:48

je suis un connard et tu attend qd meme ma reponse... yeu c touchant ca veu dire que t encore plus con que moi... heureu d apprendre ca
si je suis allez a l ecole et si tu veu je te donne l adresse tu pourra prendre des cours de rattrapage
non g pas lu ce qu il a marké je pensais que tu parlais de moi autant pour moi face de cul mais ca compte tjrs ce que g di...
allez a plus merdeu

NO5
NO5
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:33:23

prkoi ta pa repondu plu to? tu flipai? tu te pissai dessus?tu voi pd avan de parler toré mieu fé de tt lire!! salu pd, va réviser(t en a besoin)!!!!!!

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:52:50

:honte: a toi
pov´mec

bijicool
bijicool
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:56:38

NO5 Posté le 17 juin 2004 à 18:33:23
prkoi ta pa repondu plu to? tu flipai? tu te pissai dessus?tu voi pd avan de parler toré mieu fé de tt lire!! salu pd, va réviser(t en a besoin)!!!!!!

ca se voit ke tetai callé et ke tu savai plus koi dire !

La vidéo du moment