CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

MannicMulem1910
MannicMulem1910
Niveau 3
23 juin 2004 à 14:48:35

«Je suis soulagé, a déclaré Rothen, signer au PSG était mon objectif et je suis très content que cela se concrétise enfin. Je vais pouvoir me concentrer pleinement sur la saison prochaine. J´ai hâte d´y être. Je viens à Paris pour gagner des titres. Paris c´est ma ville, le Parc des Princes c´est mon stade et le PSG c´est le club de mes rêves.»

diesel07
diesel07
Niveau 6
23 juin 2004 à 17:44:48

fré pour rothen !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:29:31

wancss16197 Posté le 23 juin 2004 à 12:55:41
Voila une interview de Déhu dans FF assez longue mais aussi très instructive :

http://forum.planetepsg.c[...]wtopic=3416&=1360

Après avoir lu ça je n´ai plus beaucoup de respect pour ce joueur à l´égo surdimmensionné, il n´a pas prouvé son intelligence en chiant sur Vahid. Tout le contraire de Rothen qui part en restant respectueux de Monaco même s´il s´était embrouillé avec Deschamp. En plus il avait des contacts avec l´om depuis février-mars, si c´est pas un manque de respect pour le kloupe ça...
Je suis même plutôt satisfait qu´il soit parti car avec une mentalité comme ça, il y aurait eu inévitablement un clash avec Vahid.

lol c vraiment un pd ce dehu
bas ok maintenant il é de lotre camp
é on lui fera pas de cadeaux lors de confrontattions contre lom
é genre il va mettre fin o 6 victoires consécutives lol

on parle de marseille par leur copup de poker avec pedretti é bamogo

mais on verra

je rappelle ke la saison precedente lom avait une equipe plus comlpétitive ke nous
é sa nous a pas empecher de les batre 3 fois cette saison

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
23 juin 2004 à 23:31:58

Une putain de bonne nouvelle pour tous les Parisiens : Marlet devrait rester à l´om! Bouchet l´a sous-entendu sur le site de l´om.

http://www.olympiquedemarseille.com/Html/detail_news.aspx?NewsID=8205

Question de Hhakh, Fouad
Je veux savoir pourquoi vous voulez laisser partir Mido vu qu’en début de saison il était très complice avec Drogba. En plus c’est un joueur d’avenir. Donc je pense que Marseille doit le garder!
Ch.B. : «L’analyse des techniciens, c’est que Drogba et Mido jouent au même poste, il y a énormément de similitudes entre les deux joueurs. Donc cela montre que si on voulait vraiment vendre Drogba, on garderait Mido car il joue au même poste et que c’est un très bon joueur. Cela aurait été une injure à l’un ou à l’autre de garder les deux. Tactiquement, il nous fallait plutôt un deuxième attaquant plus véloce, agile et remuant que ne le sont Drogba et Mido, de grands gaillards solides de la tête. C’est ce qui explique le choix de Bamogo. On ne va pas faire non plus un musée d’attaquants et en acheter dix, cela n’aurait pas de sens. Quatre attaquants, c’est largement suffisant. Si l’on regarde les trois premiers du championnat de France, ils ont tous joué avec trois attaquants que ce soit Paris, Lyon ou Monaco. Aujourd’hui, nous avons quatre joueurs de niveau équivalent ou supérieur aux attaquants des clubs précités ( Drogba, Marlet, Bamogo et Koke, ndlr). Cette année, nous n’avons pas de coupe d’Europe ni de CAN, il faudrait vraiment un grand malheur pour que nous soyons à court d’attaquants».

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
23 juin 2004 à 23:38:13

Sinon un p´tit HS, il y aura un jeux de foot sur le PSG, Paris Saint Germain Club Football 2005, développé par Codemasters.

http://www.xboxatomic.com/affnews.php?id_news=870&idcat=1

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:40:46

j´ai hate de voir ce grand attaquant promis par les dirigeants

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
23 juin 2004 à 23:43:52

Paris s´active sur de nouvelles pistes

Le transfert de Jérôme Rothen acquis, les dirigeants parisiens s´offrent de nouvelles pistes...

L´arrivée inattendue de la semaine serait le milieu Suédois Pontus Farnerud. Toujours sous contrat avec l´ASM, le jeune joueur avait failli être inclu dans la transaction de Jérôme Rothen, Paris ayant accepté la proposition monégasque. Paris serait toujours intéressé pour le joueur, mais celui-ci refuse de faire des efforts salariaux, ce qui bloque pour l´instant le transfert. Graille pourrait cependant concéder un petit effort. Concernant Steve Marlet, l´attaquant international a affirmé se sentir prêt à jouer pour Paris. Petit problème toutefois, l´OM serait revenu à la charge avec son option d´achat prioritaire... Enfin, Vahid Halilhodzic souhaiterait d´adjoindre les services de Diego Tristan, l´attaquant de la Corogne ayant été relégué en tant que remplaçant du fait de l´explosion de Pandiani. A suivre...

source mercato-live qui reprend foot transfert, donc ce n´est pas sûr du tout.

foryou
foryou
Niveau 6
23 juin 2004 à 23:56:43

Francis Graille s´est rendu à Lugo en Espagne hier et y a rencontré Augusto Cesar Lendoiro, président de La Corogne, et il semblerait que les deux parties aient trouvées un accord en ce qui concerne Diego Tristan, le joueur est très proche de la capitale. Il serait prêté un an à Paris, sans option d´achat mais le PSG devra prendre en charge l´intégralité du gourmand salaire de l´Espagnol.
Voilà pour les dernières news.
@+ and don´t forget Paris is magic ! !!!!

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
24 juin 2004 à 00:05:32

Là je suis un peu étonné, car si ça se concrétise on aurait 2 titulaires en attaque au même profil de renard des surfaces alors que Vahid voulait soit-disant un attaquant rapide et bon de la tête.
So wait & see.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:08:02

oé c klr

on verra bien

spike77
spike77
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:10:26

jaime pas les pret.. diego va nous faire une grosse saison et apres il repartira comme sorin . ..

spike77
spike77
Niveau 9
24 juin 2004 à 00:11:12

j´aimerai bien qu on degraisse l effectif , les gars comme potillon, touré, . ... et surtout hugo leal qui bouffe bcp en salaire

cobra-y
cobra-y
Niveau 5
24 juin 2004 à 00:19:45

je dis ke l´attaquant est Wiltord,c sur kil y a des joueurs anonymes super bons ke Graille ns promet?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:32:55

pas o courant en tt k

on en sera un peu plus après leuro

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:34:23

normal ke tu sois pas au courant, ce sont des surprises :-p
jpense kils vont nous dégoter un pur attakant pour epauler pauleta, comme ils ont fait avec sorin

et sinon, un milieu droitier bien offensif me plairait bien :-)

foryou
foryou
Niveau 6
24 juin 2004 à 07:51:03

Wiltord a affirmé que le PSG était le club de son coeur, comme Rothen, sauf qu´ apparemment il a signé à la Juve.
A suivre...

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
24 juin 2004 à 10:57:26

les mecs jai entendu dire sur Skyrock ke le maillot extérieur de la saison prochaine serai tout rouge avec com sponsor JVC qqun a des infos plus précises svp??
vous en pensez koi de la rumeurs Larsson?moi jsui septik mm si c un super joueur... ils en on tellemen raconté ke je croi plu a rien moi...

moi30
moi30
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:02:27

le maillot exterieur sera rouge avec une bande bleu au milieu et le sponsor de maillot sera toufour thomson si tu veu voire a koi il ressemble va sur le forum de psg.fr bc on les maillot comme signature
Pour larson sa serai bien ki vienne mé le barca et bien plus avancé et bien plus renomé ke paris donc moi personnelement sa m´étonneré ki vienne

PERE-CASTOR
PERE-CASTOR
Niveau 4
24 juin 2004 à 11:15:24

http://www.infomedia-edc.com/psg.htm
http://onym80.free.fr/psg%202004%202005.JPG
c des pour les maillots domicile

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:17:57

le premier lien, ressemble bocoup plus a celui ke g deja vu, pour repondre a ronaldinho, se serai, le maillot de coupe d´europe ki orai JVC komme sponsor car il me semble ( pa sur du tout) ke JVC apartien a thomson

La vidéo du moment