C´est le Brésil qui va gagné l´Euro
Non franchement c´est les Pays-Bas
Avec Davids , Seedorf , Stam , Van Der Vaart
Et aussi Van Der Sar , Van Nistelrooy , Davids
Ainsi que Kluivert , Makaay et tout le reste
J´ai oublié les fréres De Boer Franck et Ronald
