CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro: les favoris pour les Spanish

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:56:23

messieurs, dames, une enorme " Porra" a été organisée dans ma boite pour l´Euro!
Systeme de points hyper complexes , mais le résumé est que, parmi les 92 participants ( joli panel):
-25% voient la France vainqueur de l´Euro
-15% l´Allemagne
-15% l´Espagne
-12% l´Italie
-12% l´Angleterre
-11% la Hollande
-8% le Portugal
-1% la Rep Tcheque
-1% le Danemark

juste pour vous dire qu´en espagne, la France fait peur!!!

A noter aussi que parmi les 92 personnes, seule 1 a mis la Suisse se qualifier pour les Quarts.
( c´est celle qui nettoie les chiottes)

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:57:44

-15% l´Allemagne

:rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:59:25

La réputation çà marche encore doubicsou!

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:26:46

fo pa abusé kan meme 15% pour l´allemagne
1% pour les tchek alor kil son vraimen for pour moica se jouera entre la france les tchek litalie et le portugal

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:27:55

dis romeu j´avai une question, toi qui habite a Barcelone, je voulais savoir qu´est ce qui fesait qu´on devenai supporter du Barca ou de l´Espanyol??

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:28:30

C vrai que mettre 1% aux tcheques et 15% a l´allemagne fo bien etre espagnol...hala madrid! mouahahah lol bien sur...

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:42:41

:lol: du34 :salut: bouffon! ça va??

reinaldO: si ton père est de l´espanyol, bein le gamin sera de l´espanyol, et idem pour le barça. mais bon c´est du 85%/15% en faveur du barça dans la ville. Et il ne faut pas croire que les catalans sont plutot barça et les castillans plutot espanyol. Ça c´est faux....

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:47:02

kes ki ya romeu pkoi t´agresse directe? reste trankil mon gros...mais avoue fo pas etre tres malin pour mettre 15% a l´allemagne et seulement 1% au Tcheques... :sarcastic:

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:48:34

t´as rien compris encore toi!!!! :rire:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:49:34

ben jdois pas etre le seul alors si tu relis au dessus....vas-y explike môssieur le genie.

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:52:28

tu te souviens de riazor mon petit melo.... hmmm c etait bon ça....

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:07:16

25% pour la france :lol:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:12:55

nan mais la jvois po du tt le rapport? t con ou tu le fait expres?.... :question:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:16:32

C´est le Brésil qui va gagné l´Euro :nah: :-)))

Non franchement c´est les Pays-Bas :-)))

Avec Davids , Seedorf , Stam , Van Der Vaart

Et aussi Van Der Sar , Van Nistelrooy , Davids

Ainsi que Kluivert , Makaay et tout le reste

J´ai oublié les fréres De Boer Franck et Ronald

:-)))

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:17:30

ils ont pas un peu vieilli les freres de boers????

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:23:39

il n´y en a qu´un frere " debours" a l´euro je crois !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:24:50

franck je suppose

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:28:15

:oui:

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:29:24

ouais c franck.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:30:38

mdr c koi ce sondage en bois lol ! !
en espagne la france fait peur..... ce sondage a été fait sur combien de personne???
a mon avis on a le point de vue de 1000 personnes en espagne lol

La vidéo du moment