lorenzooo Posté le 10 juin 2004 à 13:30:38
mdr c koi ce sondage en bois lol ! !
en espagne la france fait peur..... ce sondage a été fait sur combien de personne???
a mon avis on a le point de vue de 1000 personnes en espagne lol
il se permet de chialer parceque je lui fait une remarque et il me traite de footix
yen a qui feraient mieux de rien dire avant de l´ouvrir et dire des conneries...