CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro: les favoris pour les Spanish

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:31:08

ah tien j avais tres mal lu ils etaient 92 encore mieux mdr

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:32:29

erf alors ca fait quoi de reboucher le champagne quand on prend un but a la 93eme :rire:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:33:30

ouh la le petit footix ! ! c bien t content lollolol

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:34:27

ayé il se vexe :honte: , si on peut plus chambrer... :sarcastic:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:35:04

me suis pas vexé.
les remarkes des ptits footix ca fait plus grand chose a force

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:37:51

lorenzooo Posté le 10 juin 2004 à 13:30:38
mdr c koi ce sondage en bois lol ! !
en espagne la france fait peur..... ce sondage a été fait sur combien de personne???
a mon avis on a le point de vue de 1000 personnes en espagne lol

il se permet de chialer parceque je lui fait une remarque et il me traite de footix :rire: yen a qui feraient mieux de rien dire avant de l´ouvrir et dire des conneries...

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:39:24

ouh la je veux que t explik ton dernier post !
je te traite de footix a cause de ta derniere reflexion ( le coup du champagne ) c tout

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:41:44

ou comment respecter son adversaire jusqua la derniere minute et ne pas crier victoire trop tôt

mais bon la dessus nous les français on n´a pas de lecons a faire ( 2002 :honte: :snif2: )

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:44:33

lorenzooo de toutes façons il est suisse!!! il fait l´italien, vu que defendre la suisse c´est deja + balaize!!!!

:lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:45:06

ptdr ouais je suis un pur suisse maos joz pas l avouer mdrrrrr

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:45:11

:rire: faut le vouloir pour defendre la suisse

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:49:11

ben vi regarde lorenzooo: il en a honte!!! :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:30:17

tiens c´est vrai que sur le palmares de l´equipe nationale iberrique, y a trop moyen de te charrier cricri.. eux c´est pas le real :d) un seul titre gagné: un championnat d´europe :-p

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:33:16

c´est a moi que tu causes link??? :ouch:
j´m´en tape moi de la selection iberique!

link3000
link3000
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:34:34

erf... dommage :p)

je pensais pourtant :sarcastic:

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:37:14

bein non...
moi chui pour les bleus...
et comme le sport national en espagne c´est le chambrage, j´ai tout interet a ce que l´espagne se fasse balayer le + tot possible!!! :rire:

corea
corea
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:38:16

:rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:39:28

en Espagne ils s´en foutent aussi ce qui compte làs-bas c le réal le barçà ou le Betis

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:40:20

et c´est vrai que le jour ou le chambrage devient sport olympique . .. ils vont tous chopper ! ! :rire:

corea
corea
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:40:29

real mallorque clap clap clap clap
rela mallorque clap clap clap clap

La vidéo du moment