CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro: les favoris pour les Spanish

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:41:02

:rire:

corea
corea
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:41:17

:-p

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:41:58

sociedad ! !!!!!!!!!!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:42:26

Société

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:42:27

santamaradona Posté le 10 juin 2004 à 14:39:28
en Espagne ils s´en foutent aussi ce qui compte làs-bas c le réal le barçà ou le Betis

oui, aujourdhui c´est comme ça. mais tu vas voir le jour ou elle va gagner qqchose! ça va etre la fete 3 semaines ici ( bon surtout a madrid, et dans le sud... en catalogne bcp moins c´est clair)

HellGod
HellGod
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:42:40

:rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:43:43

ah bon ils retourneront aussi leurs vestes et s´investiront supporters de l´equipe nationale tout à coup :monoeil:

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:46:50

toujours les grands mots Erwin van der Billardo!

Billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:47:37

et toi San juan josé?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:48:33

Bon erwin van der billardo un mot en hollandais je te prie!

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:48:56

non, non, je suis français moi. appelle moi jeremy ou gregory... comme tu veux

:rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:51:25

cricri :lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:58:23

Eh beh... Je suis à moitié surpris de voir la France en tête de ce petit sondage... Par contre, grosse surprise, c´est l´Allemagne... :ouch: Quand on voit le parcours de la Mannschaft pour se qualifier pour l´Euro, son cuisant échec roumain, ba quand même, 15%, c´est énorme... Je sais qu´il faut pas se fier aux éliminatoires, mais quand même... J´crois qu´il faudrait vraiment être dingue pour pronostiquer l´Allemagne championne d´Europe....
LoL, j´espère qu´ils vont se faire éliminer vite fait les allemands, parce que sinon je sens que romeu me citera dans son best of humour...
M´enfin... Allez la France, allez l´Italie, pi voilà... Et que Nando marque beaucoup de but!!! Surtout face au Portugal!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:01:13

Ce que vous comprenez pas à propos de l´allemagne c que même si ils sont mauvais on les citera toujours, question de réputation!

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:04:09

ils sont pas bons et je dirai comme vous mais je disai ça aussi en 2002 , ils s´etaient qualifiés pour la CM grace aux barrages . .. et tout le monde connait la suite !
gary lineker a dit
" le football est un jeu ou c´est toujours l´allemagne qui gangne a la fin " :oui:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:05:09

:oui:

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:08:11

:non: heuuu... :oui: enfin... pas toujours...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:09:59

Niveau palmarés romeu a part le Brésil... Depuis 1972 l´allemagne à toujours été en final de l´euro ( sauf 1984 et 2000) impressionnant!

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:10:02

il a du dire ça au debut des années 80 non ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:11:01

quoi le bresil a etait en finale de l´euro :ouch: put´in ils sont balezes . .. :nonnon: :rire:

La vidéo du moment