mouais, ben n´empêche qu´avant le mondial 2002, tt le monde ne leur donnait aucune chance aux teutons, et que malgré des matchs tout pourris, ils sont allés en finale ! ! et sans la boulette de khan, qui sait ce qui aurait pu se passer à la fin du match...
tt le monde est d´accord pour dire que ça fait des années qu´ils jouent mal, mais en tt cas ils sont + souvent présents que nous au bon moment.