CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro: les favoris pour les Spanish

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:11:46

Palmarés en général caniggia :sarcastic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:13:15

ah d´accord :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:13:40

:oui:

douf9
douf9
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:14:57

L´attaquant français David Trezeguet est en passe de prolonger son contrat à la Juventus Turin, rapporte jeudi le quotidien italien Gazzetta dello sport, citant le manageur du club italien, Luciano Moggi.

treziake
treziake
Niveau 1
10 juin 2004 à 15:17:58

vous ecrivez ca car vous etes des francais
Vous etes des vantards!

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:19:59

" J´ai oublié les fréres De Boer Franck et Ronald "

Oui oublie-les c´est mieux :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:23:12

treziake Posté le 10 juin 2004 à 15:17:58
vous ecrivez ca car vous etes des francais
Vous etes des vantards!

on est des vantard car on dit que l´allemagne a un sacre palmares ? ?? :ouch:

on se remet tout juste de seville 82 on va pas non plus leur envoyer des roses ! !! :rire:
c´est mieux deja , il y a 10 ans on les invitaient pas aux ceremonies du debarquement rien qu´ a cause de rummenige alors tu vois . ..

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:27:02

on se fout de la gueule des suisses
mais attention ils ont une excellente attaque
chapuisat et alexander frei :-) sans oublier les freres yakin murat et hakan
france - suisse attention aux surprises :-d

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:28:46

les freres yakin il y en a un qui est defenseur je crois !
puis on n´est a l´abri de aucunes surprises . ..
la lettonie en demi finale ! !!

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:30:52

wé c´est murat qui est defenseur et hakan milieu offensif

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:07:02

santa :d) La réputation ne fait pas tout... Franchement, faut voir ce qu´ils font nos amis d´outre-rhin... Enfin, chais pas... A moins de demander à quelqu´un qui ne suit plus le foot depuis 10 ans, l´Allemagne est une équipe de seconde zone... La Rép.tchèque est selon moi largement devant... Mais de toute façon, on s´en fout... On verra bien à l´Euro si les allemands tiennent leur réputation...

Treziak
Treziak
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:08:16

caniggia, merci d´avoir replacer la citation de Lineker! Je ne savais plus que c´était lui qui l´avait prononcé!!

link3000
link3000
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:08:55

pour repondre à treziak ( le vrai :sarcastic: ), khan a quand meme dit : " nous devons etre conscients que nous nous presentons à cette competition en tant que 2eme meilleur equipe du monde" ( source: les cahiers)

:rire: c´est le soleil de Lisbonne qui lui a tapé sur le crane à l´ourang-outang albinos :rire2:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:11:21

15 % a l´allemagne.. etrange!
bien que cette equipe ait l´habitude de se reveiller pr les grandes competitions, ils jouent tellement mal en ce moment que je les voit pas se mettre tout a coup a briller

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:25:51

un sondage de 92 personnes comment peut-il y avoir des 1 % :ouch:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:26:13

mouais, ben n´empêche qu´avant le mondial 2002, tt le monde ne leur donnait aucune chance aux teutons, et que malgré des matchs tout pourris, ils sont allés en finale ! ! et sans la boulette de khan, qui sait ce qui aurait pu se passer à la fin du match...

tt le monde est d´accord pour dire que ça fait des années qu´ils jouent mal, mais en tt cas ils sont + souvent présents que nous au bon moment.

romeu
romeu
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:30:01

lululoverdrive Posté le 10 juin 2004 à 16:25:51
un sondage de 92 personnes comment peut-il y avoir des 1 %

:lol:

en fait c´est 1,09% ( 1 personne sur 92)
pardon lulu!!! :rire:

et puis c´est pas un sondage, c´est une porra!!!
( ya 300 euros a gagner!)

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:35:25

c l espagne qui va gagner!!

Casillas

Puyol Helguera Marchena R.Bravo

Baraja Albelda
Etxeberria Vicente
( ou joaquin!!)

Morientes RAUL GONZALEZ BLANCO!!!
( ou torres
ou valeron c ps sur!!)

Alex5real
Alex5real
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:36:24

Merde g pas reussi ma mise en page...
ENfin Bref c l espagne qui va gagner avec cette equipe et ces attaquants et ces mileux!!!!

POALALALALALA

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:36:59

GRANDE NOUVELLE POUR LEURO ! ! ! !!

ZIDANE IL EST CONSTIPER DEPUIS HIER ! ! ! !

:lol:

!

La vidéo du moment