dans sanfloriano , ya anoet ano, en español, ça veut dire anus...
a mon avis , apres les branlées qu´ils ont prises ( l´allemagne), je pense qu´ils vont vouloir se rattraper,ça c sur
en parlant de branlée, c´est pas les schleux quis e sont fait ecartés le petit par l´Irlande, qui n´est meme pas qualifiée, la semaine derniere ?