comme quoi, la connerie n´est pas une exclusivité des suisses 
je rigole.... je rigole...
ce matin, entrainement de la selection espagnole. les titulaires ont mis 6-1 aux remplaçants los d´un match d´entrainement...
et ça fait la Une de As.com
http://www.as.com/
l´info, c´est l´info....