cler romeu c un gro boulzor de la life
Gros caniggia!
anto84 Posté le 03 juin 2004 à 14:40:58je c´est un contact msn c´est tous il m´a demander d´ecrire un post car il ne peux plus poster , ducon
t´es vraiment naif, romeu
caniggia
romeu t tro un boulz tu rigol pr tro rien
koi romeu=anto84
c vré
looooooooool
arrete c´est drole en plus il en rajoute . ..
lucianinho Posté le 03 juin 2004 à 14:45:41koi romeu=anto84
PTDR on va pas s´ennuyer aujourd´hui
c´est ca rajouter en
romeu = anto84 = romou
Vous croyer que j´ai que ca a faire aussi, me faire passer pour un rejetter de la société
Là c moins drôle! Te justifie pas, papa romeu va te mettre une bonne raclée!
waou mé kel homme
anto quand tu t´es planté de pseudo c´etait...
Merci goldenlady!
c´est vrai que t´as laissé ton tel ici au fait ?
si qqun peut le retrouver je suis preneur pour le topic best of humour
golden ta mere oci boulet
bon si vous vouler , je serai romou
ca y est vous etes comptant
ta mere nivo pipe c une goldwomen
comptant????
il est formidable!!!
Je sais c même elle qui fabriqué celle pour Maigret! goldenlady!
romeu T pas un peu con toi des fois T POUR KI ? 15eme fois dit leu si T pour une vieille ekipe fo pas avoir honte