Arrete sujet tabou à limoges le football chuuutt on va se faire remarqué!
romou il é content il en pe plu la
billardo est de retour je vois!!!!
sang doré, ça sent du billardo ça aussi!!!
t´as total raison
salgado est forfait pour l´euro , ila pris capdevilla . zarbi
ba oui il ma tjrs pas répondu sa doit etre un style komme sa
t un boulet c pa sang doré mé sang en or
goldenblood Posté le 03 juin 2004 à 14:25:55t un boulet c pa sang doré mé sang en or
romeu il mé lol il en pe plugro boulzor
Papa, mami elle ta nourris au laxatif
v le nourir a cou d epoin moi ce boulet
C quoi un epoin? c comestible?
papa, la seul chose que tu peux faire dans la vie c´est de . ............LA MERDE
c cler
ça doit etre des champignons!!!
un sacré barnabé ce sang doré!!
anto84 Posté le 03 juin 2004 à 14:36:22papa, la seul chose que tu peux faire dans la vie c´est de . . ...........LA MERDE
ANTO C´EST ROMOU!!!!IL S´EST GOURRÉ DE PSEUDO CE CON!!!
Qu´il est con ton fils
tkt il et kan mm moin con ke toi
franchement ça merite le best of ça
je c´est un contact msn c´est tous il m´a demander d´ecrire un post car il ne peux plus poster , ducon
t´es vraiment naif, romeu
fout zi une raclée au gamin non de dieu . ..