CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils sont 1 peu con des fois les españols

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:00:08

42 de Q.I?

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:02:27

ki toi? oui je pense 42=loire :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:02:43

Ronaldo42 Posté le 03 juin 2004 à 14:59:37
romeu T pas un peu con toi des fois T POUR KI ? 15eme fois dit leu si T pour une vieille ekipe fo pas avoir honte

il est pour le real, et avec ton pseudo... je fermerais ma gueule gronaldo :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:02:56

Ki toi toi ki oui :lol:

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
03 juin 2004 à 15:03:44

lorenzooo Posté le 03 juin 2004 à 13:28:10
quelqu un a vu le match entre le bresil et l argentine car 3 peno pour le bresil c quand meme chelou mdr

:d) il y a peno sur les 3 ( malheureusement), sauf peut etre le dernier ou il plonge un peu trop facilement au contact de cavallero, le goal de l´albiceleste

a noter que ronaldo, que certains critiquent et lui reprochent de pas courir, il a grillé pas mal de def argentins ( quiroga et heinze en tete)

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:07:35

comme a la piscine le troisieme . ... :oui:

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:09:07

:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:11:37

en meme temps, meme si le gros lard a fait un bon match, on l´encense pour trois buts marqués... sur pénos, carlos parreira va meme jusqu´a parler de " meilleur attaquant du monde" nan mais j´vous jure :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:12:37

Link3000 Posté le 03 juin 2004 à 15:02:43
Ronaldo42 Posté le 03 juin 2004 à 14:59:37
romeu T pas un peu con toi des fois T POUR KI ? 15eme fois dit leu si T pour une vieille ekipe fo pas avoir honte

il est pour le real, et avec ton pseudo... je fermerais ma gueule gronaldo

:rire:
et en +, j´essuyais les gradins du geoffroy guichard 10 ans avant qu ils naissent ce con!!!

decidemment il a tapé dans le mille le ronaldo de la loire!!!

romeu
romeu
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:14:49

attention il a perdu 6 kilos le gros!!!
avec pereira et en 10 jours!!!

( avec queiroz il en avait pris 6 et en 10 mois)

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
03 juin 2004 à 15:15:11

link3000 t´es un vrai con

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:15:58

OOOOOOHHHHHHHHH

link3000
link3000
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:39:49

nalbandian-boss Posté le 03 juin 2004 à 15:15:11
link3000 t´es un vrai con

il en a mis du temps :lol:

romeu :d) qui dit qu´il a perdu 6 kilos ? le site officiel ? :doute:

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:42:01

romeu qui dit qu´il a perdu 6 kilos ? le site officiel ?

son dentiste qui lui a enlevé une dent ! !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:42:18

Non dans Femme actuel!

link3000
link3000
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:14:01

:lol:

nan mais serieux, sur les sites off, ils mettent que ronaldo pesent... 80 kilos :rire:

meme avec 6 kilos de perdu il est loin du compte ( en admettant que cette perte est bien reelle :sarcastic: )

caniggia
caniggia
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:15:22

sur le peut d´image quej´ai vu c´est vrai qu´il leur fait " la muzika" aux argentins :ouch:

romeu
romeu
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:29:34

j´en sais rien si il les a perdu les 6 kilos mais il s´est balladé dans la defense argentine notre ami ronaldo!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:57:35

C le meilleur attaquant avec Henry

La vidéo du moment