lorenzooo Posté le 03 juin 2004 à 13:28:10
quelqu un a vu le match entre le bresil et l argentine car 3 peno pour le bresil c quand meme chelou mdr
il y a peno sur les 3 ( malheureusement), sauf peut etre le dernier ou il plonge un peu trop facilement au contact de cavallero, le goal de l´albiceleste
a noter que ronaldo, que certains critiquent et lui reprochent de pas courir, il a grillé pas mal de def argentins ( quiroga et heinze en tete)