romeu Posté le 03 juin 2004 à 13:52:12
hellgod michet qui parle de connerie quotidienne!!!
on aura tout vu sur ce forum!!!!
le gars qui se voit deja en equipe 1 des girondins!!!!
( faut que je la retrouve celle-ci, pour le best of)
met pa dans le best of va voir la foto des -18 des girondins d abord