CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVE LES BLONDES

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:22:19

aler sorter vos blages de blondes je commence

a quoi voi t on qu une blonde etait a l ordi?

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:23:24

:chépa:

14h13
14h13
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:23:34

pk lé blondes ont elles les yeux bleus ? ??

parce que elles ont de l´eau dans le cervau

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:25:43

heartwinner Posté le 02 juin 2004 à 19:22:19
aler sorter vos blages de blondes je commence

a quoi voi t on qu une blonde etait a l ordi?

==>tu parles kom une blonde toi :rire:
sinon, ya du tipp ex sur l ecran

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:26:11

on voi qu une blonde etai a l ordi ci y a du tipexe sur l ecrant

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:27:16

Comment peut on donner davantage de liberté à une blonde?
- En agrandissant sa cuisine.

C´est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :
" Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ? "
Une blonde lui repond :
" Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine. La bas, c´est ma soeur, 2m08, 160 kg, halterophile et la, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, ecrivain dans winmag et femme de B-bert Legros. Tu veux vraiment nous raconter ta blague a la con ? "
Et le mec :
" Reflexion faite, non. Je vais pas me faire chier a l´expliquer 3 fois"

Une blonde qui s´ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé.
Alors, voilà qu´elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s´équiper de matériel, habits etc. etc.
et hop, s´en va gaiement pour sa première expérience.
Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l´équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit:
Il n´y a pas de poisson sous la glace!
Surprise, elle se dit qu´elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace...
3 minutes plus tard denouveau la grosse voix:
il n´y a pas de poissons sous la glace!!!!
Là, c´est trop! Mais elle est blonde: elle persiste!
Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix:
Il n´y pas de poissons sous la glace!!!!!!!!!!
Pétrifiée, elle lève la tête et dit " Dieu, c´est vous? Êtes-vous là?
et la voix répond:
Non pétasse, c´est le Directeur de la patinoire ! !!

Que dit une jambe gauche de blonde à une jambe droite de blonde?
- Rien. Elles ne se rencontrent jamais

:lol: :lol: :lol: :rire:

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:27:29

eu bravo sphax ( j avai pas vu ta reponse) :lol:

spike77
spike77
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:28:25

ma cop est un peu blode c est pas gentil ce topic!

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:28:26

:rire:

14h13
14h13
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:28:41

2 blondes qui jouent aux échec:

la brune damnde a la blonde: ta lé regle en tete ? ??

la blonde répond ? ?: pourqoi, je saigne du nez

14h13
14h13
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:29:16

merde
lé fote de frappe

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:29:38

:rire:

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:29:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

14h13
14h13
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:30:33

quest-ce qu´un cheveu noir sur la tete d´une blonde:

1 lueur d´espoir

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:31:19

quesqu une blonde avec une meche brune?

( une lueur d espoire) :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:31:23

Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles si courtes ?

Pour que 14h13 puisse les retenir :)

14h13
14h13
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:32:48

pourquoi les blagues de blonde amusent scholes ? ??

parce que il peut les comprendre

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:32:55

:rire:

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:33:16

c presqu la meme que toi 14h13

je poste comme une blonde et j ai quelques probleme :-((
:lol:

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:33:27

In your face! :rire:

La vidéo du moment