Quelle es la différence entre un moustique et Deco_le_boss ?
Le Moustique quand tu lui tapes dessus il arrête de sucer
bon maintenant sa suffit
ouai je pense qu il en a eu pour son conte
Ok j´arretes . .
bon on c bien eloigner du theme la
Comment sait-on qu´une blonde vous a envoyé un fax ?
Il y a un timbre desus
y a quelqun?
PUTAIN DE PROBLEMES ! !!!!!!!!!
a je la connaisai celle la
comment reconnait ton un blond?
il a toujours besoin d´un lecheboul pour le defendre
bon on a pas beaucoups de blages
Oué t´a raison Deco pour une fois . .
je confirme
( calme calme )y en a qui on de la chance d etre deriere un ecrant pasque sinon je les fracasseraient
vous aver pas compris ca blague a la con?
Ben si j´ai compris mais je suis pas blond donc je m´en fouts . .
bon
en fait pour casser quelqun il suffit de lui lancer un genitif saxon
j´ai compris aussi
c quoi un genetif saxon?