ki c ki a inenté le triahtlon ? ??
c lé arabe car il von a la piscine a pied é revienne en vélo
vasi on est pas raciste non plus
inenté=inventé
ouai on avai compri ca arive a tou le monde
parce qu´il vol?
comment dit on 1 69 en polonais ? ??
kilecheki
169 ?
comprend pas...
blague sur internet
pas compris
69 ( position du kamasutra)kilecheki= qui leche qui
ah...donc c´est UN 69 pas 169 car si tu met un 1 devant un chiffre, on comprend plus...
a
quel est la difference entre 1 rapeur et 1 scout ? ???
le rapeur: ntm ( nique ta mere)le scoot: monte sa tante
a ok
om_is_the_best Posté le 02 juin 2004 à 20:27:20ah...donc c´est UN 69 pas 169 car si tu met un 1 devant un chiffre, on comprend plus...
dsl
lol