om_is_the_best Posté le 02 juin 2004 à 20:31:00
14h13 Posté le 02 juin 2004 à 20:29:42
quel est la difference entre 1 rapeur et 1 scout ? ? ? ?
le rapeur: ntm ( nique ta mere)
le scoot: monte sa tante
j´ai pas compris...
le scoot il nique sa tante: il la monte