il a le choix entre le plus grand club d´espagne ou le club ou il sera le plus paye o monde et la france?
Deco tu me fais penser au H de Hawaï . .. tu serts a rien
tu ser a coi toi explique moi fo gars
arrete de faire chier scholes deco
pk heartwinner defen scholes?
parce kil est blond
bon jarrete stop the war
pourqu oi deco se prend pour un boss? pasqu il a 8 ans
casser
en meme temps tu as 8 ans non?
8 ans et une mentalité d´un enfant de 3 ans . . Pathétique
et deco c pas bien de tricher avec lage y fallai mettre 5 ans
on t´en veut pas, c´est pas grave
ou ya des comikes ici
ne commence pas a me vanner coco
a t encore la ten veux encore ou sa te sufi?
Sinon :
Quel est l´interet de se marrier avec Deco_le_boss ?
on peut se garrer sur la zone handicapés . .
mais bon je croi que ca lui a sufie
On dirait pas il a fermé sa gueule . .
quel est l´interet de se marier avec scholes?
on a des places gratuites a l´asile
Et toi c´est quoi l´interer de recopier mes blagues ? Tu fais pas du tout ton age mon petit . . Mais beaucoup moins . .
quelle est linterai de scotcher la bouche a deco?
c que la planette ce rechaufera moin vite