voila je trouve que pour le 1 forum du top5 on s emmerde grave issi
vous trouvez pas?
ben moi nanet la je men V faire du FOOT
En effet un petit peu Mais bon en même temps, il suffit de quitter son PC et d´aller faire autre chose et puis voila... d´où l´importance de la PS2 ^^
ouai
oui comme la je v mettre mes chaussure,monter sur mon BMX et aller tout droit au multisport pour faire un FOOT
ui on s´emmerde de +en + et c pour ça ke je viens de - en -
ben moi je t jamé vu alor
@+
snaky tu fé du foot en club?t bon en bmx?
je pense qu a ce ritme la on sera pas 1 dans le top 5 lomgtemp
Bah en même temps il se passe pas grand chose d´intéressant, footballistiquement parlant, ces temps-ci
Vivement les premières vraies images de PES4
meme le forum dynasty warriors 4 etai mieu
je l avai dis
C´est comme ça, c´est la vie, on y peut rien...
on rouille on rouille.......
au fait on est combien sur le forum
Beaucoup, ca c´est sur
mais on a pas de chiffres?
Une bonne dizaine de milliers...