D´ailleur moi je parles mais avec mR_bOoGiE_nIghT mons econd pseudo j´ai créé un topic très humoristique que je remontes de suite
moi faut que je revise mon bac mais j´ai la flemme.
Je vois ça
et moi je doit corriger mes math 6,5 sur 20
( je sui un boss )
et faut que je fasse mon exposer
fab pk t pa sur msn?
heartwinner Posté le 02 juin 2004 à 14:40:11et moi je doit corriger mes math 6,5 sur 20
t en quelle classe??
Oh tiens y a du monde ici
en 5eme
c pas dur pourtant les maths en 5ème
et encore
ouai je sai mais la proportionaliter c pas mon truc
HellGod Posté le 02 juin 2004 à 14:40:35fab pk t pa sur msn?
Car la je m´en vais, ++
moi j´y vaisci@o
putin c la merde!! plus personne c sec!!
bon je sen que je fait remplire 100 pages rien qu avec des
putain y a personne
surment