a wech!
hear... ta un autre pseudo normalement?
non jen est pas 36 pourquoi?
c vrai que ya rien a foutre
ouai y a rien a foutre
t la hellgod?
Non il est au chiotte!
si y a Nalbandian - Kuerten à la 2 si y avait pas ça on s´emmerdrait vraiment bocu ! !
a alors je lui laisse faire son gros caca
non je parlé avec ma mere
c bien de respecter l´intimité
putain desoler javai quelque problemes
pourquoi tu ma demander si j avai un autre pseudo hellgod?
je c pa je te conné pa!!
a et toi ten a un autre?
je suis quand meme assez connu ! !
sinon au debut j avé corea si sa peu t aidé!!
non je te connai pas t etai pas sur les memes forum que moi