santamaradona Posté le 02 juin 2004 à 14:10:26 Une bonne dizaine de milliers...
rembossOL
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:11:58
on pourrait faire un recensement c´est ce qu´ils font sur fifa j´ai ete jeté un coup d´oeil
rembossOL
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:13:14
nan?
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:14:40
Ne jamais imité Fifa les gars...
heartwinner
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:15:50
simge
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:16:46
rembossOL
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:17:02
santamaradona Posté le 02 juin 2004 à 14:14:40 Ne jamais imité Fifa les gars...
je sais bien qu´ils sont cons mais bon.... je sais aussi qu´il y a deja un recensement par bobal mais on sait pas vraiment combien on est avec ce topic