Simge Posté le 02 juin 2004 à 14:31:52
sChOlEs Posté le 02 juin 2004 à 14:28:44
Tellement je m´emmerdes je passe sur le topic Monsieur et Madame !
merci scholes, ca fait plasir
Ben c´est vrai que le topic n´a pas sa place sur le forum, il y a un topic humour . . 