CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 26 (!!!!) suisses....

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:32:02

24/05/2004
Foot - Euro 2004 : 26 Suisses désignés

Le sélectionneur de l´équipe nationale de Suisse, Koebi Kuhn, a nommé une pré-liste de 26 joueurs, en vue de l´Euro 2004 ( 12 juin-4 juillet au Portugal). Parmi eux, on retrouve cinq joueurs qui évoluent dans le Championnat de France : Stéphane Grichting ( Auxerre), Patrick Müller ( Lyon), Fabio Celestini ( Marseille), Johann Lonfat ( Sochaux) et Alexander Frei ( Rennes). La Suisse figure dans le groupe B de l´Euro, en compagnie de la France, de l´Angleterre et de la Croatie.

Les 26 Suisses :

Gardiens de but : Fabrice Borer ( Grasshoppers Zurich), Pascal Zuberbühler ( FC Bâle), Jörg Stiel ( Borussia Moenchengladbach).

Défenseurs : Bruno Berner ( Fribourg), Bernt Haas ( West Bromwich Albion), Stéphane Henchoz ( Liverpool), Stéphane Grichting ( Auxerre), Patrick Müller ( Lyon), Remo Meyer ( Munich 1860), Murat Yakin ( FC Bâle), Marco Zwyssig ( FC Bâle), Christoph Spycher ( Grasshoppers Zurich), Ludovic Magnin ( Werder Brême).

Milieux de terrain : Ricardo Cabanas ( Grasshoppers Zurich), Fabio Celestini ( Marseille), Raphael Wicky ( Hambourg SV), Benjamin Huggel ( FC Bâle), Hakan Yakin ( VfB Stuttgart), Johann Lonfat ( Sochaux), Johann Vogel ( PSV Eindhoven).

Attaquants : Stephane Chapuisat ( Young Boys Berne), Alexander Frei ( Rennes), Milaim Rama ( FC Thoune), Marco Streller ( VfB Stuttgart), Daniel Gygax ( FC Zurich), Leonard Thurre ( Servette Genève).

Les suisses ils font une pre-liste a 3 semaines de l´euro! :rire:
ils sont pas pressés nos amis suisses!!!
ya pas le feu au lac!!!

:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:34:57

bah c´et une equipe qui va jouer pour l´honneur, apres tout, il faut 16 nations n´est ce pas???
comme le disait le defunt baron de coubertin, l´essentiel est de participer!!
n´est ce pas les chuisses???? :lol:

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:36:40

Franchement on s´en fout un peu de la liste de 26 petis suisses, déjà que la liste des 23 on ne l´attend pas vraiment avec impatience, mais la liste des 26 alors... Enfin bref allez la France et bon courage quand meme aux Suisses pour l´Euro ( le courgae c´est surtout pour leur supporteurs... :rire: )

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:37:49

:rire:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:40:51

moi je pronostique defaite 2 a 1 par la croatie
defaite 2 a 1 par les anglais
et une defaite 3 ou 4 a 0 contre les francais

ça va c´est pas honteux, ce ne sont que des pti suisses!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:40:59

MAAAAIS NONNNNN KE VOIS JEEEEEEEEE ! !!! STEPHANE CHAPUISAT le CANNONIER ! !

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:45:44

c´est chapuisat pere ou fils???? :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:00:49

:rire:

birchall
birchall
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:01:21

bande de petit c** de francais.

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:01:58

et en +, il joue aux . .. Young Boys ! !!!

:lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:05:08

y a tellement de vieux en suisse ke pour eux 35 ans c " Young" :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:06:52

on va les bouffer ces p´tits suisses . .. :rire: :rire: . .. que je suis drole . .. ah ah ah . .

romeu
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:07:19

on dit meme que Kopa pourrait reprendre le foot labas!!!

:rire:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:10:01

Si Kopa reprend , Fontaine Aussi ! !

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:10:34

Desailly aussi ! !!

. ..

Ah mais il a jamais arrété lui , c vrai ! !

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:18:37

ya 1 truc qui me tracasse... quels seront les 3 joueurs exclus au dernier moment????

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:20:12

romeu , saez il a pas pris guti ? ?

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:26:28

non...
et surtout: il a pas pris reyes!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:27:38

pour guti, saez a tjs dit que c´ etait guti ou xavi. et xavi a fini bien + fort, il faut le reconnaitre!

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:29:30

tant qu´il a pas pris jose mari . .. :rire:

La vidéo du moment