CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 26 (!!!!) suisses....

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:46:07

romeu Posté le 25 mai 2004 à 14:44:29
ricola, ricola, c´est du doping ça???
ils vont courir comme des fous les suisses...

c est leur dopan :rire2: :rire2:

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:46:22

robertoLarcoS
---> YOGHOURT?

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:47:37

c´est pas des yaourt ricola ? ?
te fache pas on vous aime bien . .. tant que vous gagner qu´au hockey . .. si vous nous battez a l´euro alors la on va vraiment devenir suissophobes . .. :rire: :rire: :rire:

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:49:36

il faudrai qu il y est un tremblement de terre et que tout les joueur de l equipe de france soi blessé et la les suisse pourrai enfin esperer a quelque chose

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:11:00

Ricola c les bonbons

d´ou vient-il ? ? de la suisse naturellement ( c le slogan de la pub)

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:55:22

RobertoLarcos Posté le 25 mai 2004 à 14:32:26
Ho que ca vol haut sur ce topic !
Pour info, la france avait fait pareil en 98 a savoir une pre-liste peu avant la CdM, pour le resultat que l´on connait.

--> cela veut-il dire que le selectionneur suisse fait une pre-liste car il pense que c´est la solution pour gagner l´euro ? ?? :ouch:

ils sont fous ces suisses....

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:00:44

La pub ricola c´est francais, elle e passe pas en suisse... Chapuisat il est vieux mais il reste meilleur buteur du championnat suisse! Franchement parler pas trop vite, je vois bien la suisse faire un bon nul contre la france!! Et leur maillot au suisse il est beau au moin,surtout le blanc! MDR celui des francais!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:02:22

alors mysterjay tu me le montre ce maillot ! !!!
personne a un lien a me filer ! !!

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:04:55

TU VAS ARRETER DE NOUS CASSER LES COUILLES TOUTE LA JOURNEE TOI AVEC TON MAILLOT SUISSE ! !!!!

:rire:

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:05:30

Deso mais c le 1er mess que je mets de la journee!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:06:39

C ki la plus grande star suissesse de votre pays ? ?

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:07:43

3 question a stephane chapuisat:

Stéphane Chapuisat, que représente à vos yeux ce titre de meilleur buteur ( avec 23 réussites)?

Ce genre de distinction fait toujours plaisir. Néanmoins, je tiens à souligner que ce titre est avant tout une récompense collective. Mes coéquipiers, Fonseca Leandro en particulier, m´ont offert de magnifiques ballons. En quelque sorte, il s´agit de la cerise sur le gâteau pour notre superbe saison.

Sur un plan international, que peux réaliser la Suisse à l´Euro?

Je suis persuadé que des perspectives intéressantes existent. Seules de grandes performances nous permettront éventuellement d´accéder aux quarts de finale. J´espère apporter ma pierre à l´édifice avant de mettre un terme à ma carrière internationale au terme l´Euro.

En deux mots, comment se résume votre avenir?

J´ai décidé de jouer encore une année avec les Young Boys. En juin 2005, je prendrai un nouveau poste ( encore à définir), toujours dans le club bernois. Mais avant cela, je souhaite réussir ma sortie. Rien ne sera facile, il n´est jamais aisé de confirmer une excellente saison!

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:08:47

mais non c´est moi qui casse les couilles mais impossible de le trouver ce maillot . ..
romeu il s´en fout dans ps3 il a mis des maillots " marron ricola " a la suisse . .. quel manque de realisme quand meme . .. :rire: :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:10:38

quoi???? ya la suisse dans pes 3????
ils sont fous ces japonais...

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:18:29

Hey enfait c ki le 2eme meilleur buteur du championnat francais?!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:20:23

c freï

et c ki le meilleur buteur du championnat anglais?

caniggia
caniggia
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:20:57

frei j´ai bon ? ???
on sait meme que si il avait ete titulaire depuis le debut de la saison il aurait meme pu finir premier . . :nah:
allez dit moi ou je peux les chopper ses maillots . ..

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:22:49

et qui c´est le 4e buteur du championnat ougandais??

( le maillot tu te le mets dans le fion merde!)

une question: monsieur point G est-il suisse?

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:25:06

J´ai pas trouver les maillots sur le net... sorry!! POur le championnat anglais on a pas d´attaquant la bas, mais un bon defenseur qui fais des superbe saison a liverpool qui est un club mythque en europe...

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:27:55

qui c fé descendre a marseille

La vidéo du moment